Category: Festivals, Inox Park

Le 14 Mai prochain, l’Inox Festival revient au complexe KL avec un très joli line-up ! Une 14ème édition définitivement Deep House et Techno pour 12 heures de son adressé à un public plus connaisseur…et un événement sans équivalent à Toulouse !

L’an passé déjà, les organisateurs du fameux festival electro toulousain avaient affiné leur programmation pour proposer une soirée plus «underground» que lors des éditions précédentes. Pour cette 14ème édition, l’Inox Festival prend un virage à 180 degrés en proposant un line-up qui dit définitivement adieu à l’EDM et à la trance music.

La grande salle du complexe KL, rebaptisée Live, accueille pour la première fois à Toulouse, l’anglais Jamie Jones, consacré meilleur DJ au monde par Resident Advisor (2011), LE trio français de la house music, Apollonia ou encore les américains d’Octave One. Une première locale pour les artistes et une belle occasion pour les amoureux d’electro de découvrir la salle du Live, réaménagée en Septembre dernier.

Du côté de la salle Inox, la programmation est 100% Techno avec le brutal Marcel Dettman, principal résident du Berghain, mais aussi les notables Surgeon et Clouds… entre autres ! Un casting 5 étoiles qui signe un nouveau tournant dans l’histoire du festival dont les organisateurs ne sont pas peu fiers.

De 22H à 10H du matin, pas moins de 3000 personnes sont attendues, le 14 Mai prochain sur les 3 dancefloors (Live, Inox, backstage Inox) et la terrasse du complexe ouverte pour l’événement. Une 14ème édition qui, ne dérogeant pas à la règle, proposera un show complet avec perfomers et vjing dans la plus pure tradition de l’Inox Festival.

Room 1
Apollonia, Henrik Schwarz, Jamies Jones, Octave One, Romulus, The Deep Brothers

Room 2
Clouds, Marcel Dettman, Randomer, Surgeon, Truss & Starlight, Charles Fenckler