Category: Belgique, Festivals, Les Ardentes

15 NOUVEAUX NOMS aux Ardentes 2017 ! : WARHAUS, HENRI PFR, SOLDOUT, TAXIWARS, J. BERNARDT, LITTLE BIG, JEREMY LOOPS, PIANO CLUB, TIM DUP,  JACLE BOW, KENJI MINOGUE, TOUT VA BIEN, AQUASERGE, HYDROGEN SEA, FAON FAON

Après les musiques urbaines, voici 15 nouveaux noms pop rock et electro qui s’ajoutent à l’affiche des Ardentes.

Avec WARHAUS, Marteen Devoldere de Balthazar a marqué l’année de son empreinte avec un disque et des concerts sublimes qui invoquent les fantômes de Cohen et de Gainsbourg.

Autre side project de Balthazar, J. BERNARDT s’apprête lui aussi a frapper un grand coup en solo. Le bonhomme séduit pourtant là où on ne l’attend pas avec un R&B moderne et minimaliste aux influences electro et soul.

Habitué du festival, Tom Barman sera cette année aux Ardentes avec son projet jazz fusion TAXIWARS le dimanche 9 juillet.

La presse spécialisée le présente déjà comme le nouveau visage de la pop française, TIM DUP sera aux Ardentes le 7 juillet. Alliant érudition et humour, les AQUASERGE naviguent en chanson française comme des saumons, en remontant à contre-courant. Ce sera pour le 9 juillet.

Attention future vedette déjà « big » dans son pays l’Afrique du Sud, JEREMY LOOPS n’a pas volé son nom et confectionne des chansons catchy tel un guépard avec les dernières techniques de boucles électroniques.

Comme chaque année, Les Ardentes seront aussi l’occasion de voir sur scène les meilleurs groupes belges avec FAON FAON, JACLE BOW, TOUT VA BIEN, HYDROGEN SEA ou encore PIANO CLUB, de retour avec un concert choral et un disque flamboyant.

Rayon électronique, il est LA figure montante de pop house façon belgian touch, HENRI PFR clôturera la soirée du 7 juillet sur notre toute nouvelle scène RAMBLA au coeur du festival.

SOLDOUT signe son grand retour cette année avec un concert complet au Reflektor et un nouvel album. Ils boucleront la soirée du jeudi 6 juillet sur cette même scène.

Ils ont également remplit le Reflektor en un shot de vodka, les incroyables LITTLE BIG, tsars de l’electro rave trash made in Russia seront aux aussi de la fête cet été le 6 juillet. Aux côtés de Salut C’est Cool et des Little Big, le duo flamand KENJI MINOGUE ne fera pas pâle figure pour dynamiter les nuits, désormais outdoor, des Ardentes.