Category: Belgique, Evénements

Vendredi 21 octobre dernier, le dj et producteur français David Guetta (48 ans) était de passage chez nous à l’Ethias Arena d’Hasselt pour sa tournée Listen Tour. Retour sur cet évènement !

Il est 21 heures quand les portes s’ouvrent et l’affluence du public se fait remarquer. Nombreux sont celles et ceux ayant répondu présent dès le début. Le premier dj set est celui d’Ice Kream : « C’est une de mes premières dates Legendz sans mon comparse », nous explique Cédric. « A la base nous étions deux, mais Kevin a décidé de se tourner vers d’autres horizons ». S’en suit un dj set de Flash « Your favorite dj » et enfin Sem Thomasson (lisez également l’article de la Dh) avant la venue tant attendue de David Guetta.

Nous étions conviés à participer au meet & greet. Au total, c’est une dizaine de personnes qui ont pu rencontrer David Guetta : photos, dédicaces, … David s’est montré attentif aux demandes des différentes personnes.

Minuit 30 ! Le noir est fait dans la salle, le public commence à se faire entendre et s’en suit une projection sur les nombreux écrans LED avant l’apparition tant attendue de David. On notera cependant une même « intro » depuis de nombreuses années avec les même effets et le même temps de parole… Bref, durant deux heures, David a maintenu en haleine le public avec tous les titres du moment que l’on peut imaginer agrémenté de différentes projections sur les 15 écrans LED ainsi que de différents effets pyrotechniques.

A 2h30, c’est Kenn Colt qui a eu la lourde tâche de reprendre le flambeau après le passage de David. La soirée s’est clôturée aux alentours de 4h00 du matin !

Retrouvez notre reportage photo sur notre page Facebook !