Category: Belgique, Couleur Café, Festivals

Avec un tout nouveau logo, un site web complètement redessiné et 18 nouveaux artistes confirmés pour la programmation de cette année, le moment est idéal pour débuter les ventes de tickets.

Nous donnons le coup d’envoi le premier juillet, avec Magic System qui lanceront une fête à l’africaine dont ils ont le secret. La protégée de Couleur Café Selah Sue, qui a annoncé hier son retour chez nous, l’icône du rap français Oxmo Puccino, le superbe duo pop Brigitte, les adorables sœurs Ibeyi, le roi du dancehall Mr. Vegas et la formation du sud des USA soul & blues St. Paul & The Broken Bones ont rejoint Chronixx et Woodie Smalls précédemment annoncés pour le jour de l’ouverture.

Le deuxième jour du festival le plus chaud de Belgique commence aussi à se remplir. Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir l’artiste africain le plus célèbre de ces 20 dernières années, Youssou N’Dour ! La star sénégalaise jouera à Couleur Café pour la 6ème fois de sa carrière. Le légendaire groupe de hip hop new yorkais De La Soul (avec live band), l’icône rock belge Arno, le héros culte syrien Omar Souleyman, les rappeurs indie écossais Young Fathers et les gagnants 2016 d’un Grammy Award Morgan Heritage feront du samedi 2 juillet un jour à ne pas manquer. Goran Bregovic et Ghinzu étaient déjà annoncés pour ce jour-ci.

Finissons en beauté avec les plus grandes figures de hip hop de nos voisins du sud et du nord: Soprano et De Jeugd van Tegenwoordig, qui joueront le dimanche 3 juillet, accompagnés des excellents artistes suivants: la princesse du blues urbain Trixie Whitley, les DJ et MC de référence Apollo Brown & Guilty Simpson et les précédemment annoncés GRANDGEORGE, Inna Modja, Pat Thomas & Kwashibu Area Band, Raging Fyah et Black Box Revelation.

Ces 27 artistes constituent la moitié de la programmation #CoulCaf16. Ci-dessous toutes les infos et les prix des tickets. Découvrez notre nouvelle offre concernant les tarifs de groupe. Ecoutez notre playlist #CoulCaf16 sur Deezer.