Category: Belgique, Evénements

Here we go again ! Après la première revival édition du mois de Novembre mettant à l’honneur Woody Mc Bride aka DJ ESP, c’est maintenant reparti pour un tour !

En effet, le deuxième volet de la Disjoncteractive se déroulera le vendredi 22 Avril 2016 et toujours dans l’enceinte du Fuse !

Précision importante pour cette édition, la soirée se passera dans la Motion Room, à cet effet, nous attirons d’ailleurs votre attention sur la capacité limitée de salle, 400 party people max !!

Nous donnerons donc la priorité aux préventes et aux premiers arrivés ! First in, first served, ne trainez donc pas pour obtenir votre précieux !

Passons maintenant au concret et au croustillant, fidèle à notre volonté de nous définir dans le plus pur son techno/underground, qui de mieux cette fois que les  Space Djz ( UK ) comme headliner!

Représentés par Ben Long et Jamie Bissmire, renommés pour leurs multiples productions sur des labels comme Novamute, Kombination Research, Perc Trax et plein d’autres ainsi que la participation de Jamie au groupe Bandulu…On vous promet un set qui va vous faire frissonner et vous rappeler vos bonnes vieilles sorties de l’époque !

Nous sommes donc particulièrement fiers et heureux de pouvoir réitérer cette nouvelle édition en leur compagnie, au menu, les classiques de l’époque, leurs hits…Du lourd en perspective ! Ames sensibles, s’abstenir ! 😉

Last but not least, nous faisons aussi ressortir de notre chapeau magique nos guests d’antan avec cette fois-ci Acid Kirk en national major guest, ECCO pour sa bonne implication dans ses productions et ses remixes à la Belge qui sont d’ailleurs repris par les plus grands de la scène et bien entendu nos résidents, PSO et Piotr des soirées Nemo, Aktif et un live exclusif d’ElecTroDistorSion !

La plus chouette fête revival techno du mois d’Avril, ça se passe donc au Fuse et c’est le 22 Avril de 23h00 à 07h00 !

Line-up :
Space Dj’z  (Ben Long & Jamie Bissmire, UK) / Acid Kirk (Elf Cut, BWP, Reload) / Ecco (Kiss My Beat, Toolroom) / PSO vs Piotr (MB, Nemo) / Electrodistorsion Live ( Provocation nrds EP) / Aktif ( Resident)