Pour célébrer les deux décennies du festival EXIT, EXIT TV présentera un programme spécial de plusieurs heures la veille du Nouvel An, qui comprendra certains des plus grands noms de la riche histoire du festival, tels que The Cure, The Prodigy, Migos, The Chainsmokers, Moby, Faithless, Motorhead, Jason Derulo, Atoms For Peace, Liam Gallagher, Damon Albarn, Hurts, Pet Shop Boys, Nile Rodgers, Fever Ray et bien d’autres. Un mélange éclectique de performances historiques de la Main Stage intitulé « EXIT To 2021 » rassemblera les fans de toute la planète le 31 décembre pour prendre les meilleures résolutions pour la nouvelle année qui, on l’espère, sera meilleure que la précédente. « En gardant à l’esprit que les prochaines fêtes de fin d’année seront uniques dans le fait que la grande majorité des gens les passeront chez eux dans des circonstances très spécifiques, nous avons décidé de faire ce que nous faisons le mieux – offrir aux gens une « EXIT », une « ÉVASION » de la situation actuelle, partager avec eux certains des moments les plus importants de la riche histoire du festival EXIT et les divertir de la meilleure façon possible pendant le réveillon du Nouvel An » – a déclaré Maja Starčević, responsable de la programmation de la Scène principale du festival EXIT.

Un véritable spectacle multi-genres nous attend sur deux liens bien connues – les pages Facebook et YouTube du festival EXIT. Le spectacle sera composé d’EDM, de hip-hop, de reggae, de funk beats, ainsi que des riffs de guitare féroces et de pop romance ! Certaines des plus grandes star mondiales actuelles, dont les performances au festival EXIT ont été reprises pendant des années, seront chargées de maintenir la fête, dans des conditions que nous espérons ne plus jamais rencontrer. De nombreux artistes ont rapidement répondu à l’invitation de voir leurs enregistrements live diffusés dans cette émission spéciale de la veille du Nouvel An, se déclarant ravis de participer à un tel projet. Parmi les participants au succès de cette soirée spéciale Nouvel An, citons David Guetta, The Chainsmokers, Lost Frequencies, Jason Derulo, Bastille et l’inoubliable Nile Rodgers. En même temps, les fans de la culture hip-hop apprécieront les tubes et se souviendront des performances exceptionnelles de grands noms tels que Migos et Desiigner. Pour le plus grand plaisir des amateurs d’un son un peu plus lourd, les guitares ne manqueront pas pour célébrer l’arrivée de l’année 2021. Nous aurons tous l’occasion de nous remémorer les performances de The Cure, Motörhead et Phil Anselmo, tandis que The Prodigy, Moby, Faithless et Dub FX.

La célébration du 20e anniversaire du festival EXIT aura lieu du 8 au 11 juillet 2021 à la forteresse de Petrovaradin. La première partie de la programmation a déjà été confirmée avec David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz b2b Four Tet, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Sheck Wes, Solomun, Sepultura, Metronomy, Dax J, Kobosil, Denis Sulta, Honey Dijon, Laibach, Juliana Huxtable, Francois X, 999999999 live, Onyvaa, Monosaccharide, Bokee, VTSS, SPFDJ, Marko Nastić, After Affair, Kristijan Molnar, Bokee, Coeus, Goblini, Ilija Djoković, Lag, Insolate, Layzie, Massimo, Reblok, Runy, Space Motion et Thundermother.

Categories: Autres