Category: Belgique, Evénements

Après une première édition à Anvers, Extrema Noir aura lieu le samedi 3 décembre prochain à l’Ethias Arena d’Hasselt !

Ce sont les même organisateurs qui sont derrière Extrema Outdoor qui se déroule sur 3 jours et qui ouvre les festivités au début de chaque été.

« Déménager à Hasselt est tout naturel » déclare Ugur Akkus. « Comme nos visiteurs sont essentiellement concentrés dans cette région et que nous avons pu construire une relation avec eux, il était tout naturel d’organiser cette prochaine édition à l’Ethias Arena d’Hasselt ».

Extrema Noir se veut d’être le lieu de la pureté de la musique. « Nous sommes très sélectifs dans le choix de la programmation pour cet évènement. Nous choisissons les artistes et producteurs que nous jugeons appropriés à notre évènement et non pas parce qu’ils sont connus… ». Le résultat de ce choix fait que ce sont des passionnés de cette musique qui se rendent à notre évènement.

Le festival comprendra 3 espaces avec plus de 15 artistes internationaux ainsi que des talents locaux. Vous pourrez vous attendre à de la technobeats, de la deephouse, ou encore de la tech house. Une zone chill sera également mise sur pied, ainsi qu’une zone restauration.

L’afterparty aura lieu quant à elle au Labyrinth Club, situé juste à côté du festival.

Les billets sont disponibles sur www.extremanoir.com