Category: Belgique, Couleur Café, Festivals

Le lancement des ventes de tickets ainsi qu’une ribambelle de nouveaux noms pour Couleur Café 2016, c’est dans une petite semaine! La 27ème édition du festival verra le jour sous une tout autre forme avec un tout nouveau logo, une nouvelle identité et une série de nouvelles confirmations à découvrir.

Aujourd’hui, 5 groupes annoncent leur venue à #Coulcaf16. Duo belge au rock&roll assassin, Black Box Revelation joue ce soir le premier de leurs 3 concerts complets à l’AB pour présenter leur nouvel album. GRANDGEORGE confirmera ce soir le succès de ses débuts devant un Botanique sold-out. Cet auteur-compositeur-interprète jouissant d’une belle popularité à Bruxelles et en Wallonie part à présent à la conquête de tout le pays !

Le premier rappeur de l’affiche est Woodie Smalls. Depuis quelques mois, ce jeune originaire de Saint Nicolas est en chemin vers le top du rap international. Raging Fyah nous ramènent de chaleureuses vibes roots-reggae de Jamaïque. Et pour finir, la franco-malienne Inna Modja reproduira à #CoulCaf16 son superbe concert afro-soul qui l’a démarquée en janvier dernier à l’Ancienne Belgique.

Etaient déjà confirmés pour #CoulCaf2016: Ghinzu, Goran Bregovic & Wedding and Funeral Orchestra, Chronixx et Pat Thomas & Kwashibu Area Band.

Toutes les infos sur notre page évènement et sur le site de Couleur Café !