Category: Belgique, Communiqué, Concerts

Il chante, rappe, joue de la guitare, écrit ses propres morceaux et est aussi mannequin et acteur à ses heures… Y a-t-il quelque chose que l’Américain Jake Miller, âgé de 24 ans, ne sache pas faire ?! En tous cas, il ne tient pas en place. Depuis qu’il a posté sa première vidéo sur YouTube en 2011, l’auteur-compositeur-interprète n’a de cesse d’explorer de nouveaux genres comme le funk et le hip-hop. Il en résulte un cocktail positif et irrésistible de pop et de hip-hop, qui lui vaut des millions d’abonnés sur les médias sociaux – dont le noyau dur se fait appeler « the Millertary ».

Le 19 août 2016, Miller est parti en tournée avec Fifth Harmony pour assurer la première partie de leurs concerts. Le même jour, il a sorti l’EP « Overnight » (chez Warner Bros. Records), dont les sept morceaux montrent encore une fois toute l’étendue de son talent.

Le 23 avril, il viendra présenter sa musique en live en Belgique, au TRIX d’Anvers. Ne manquez pas cette occasion de découvrir l’une des grandes stars de demain !

Les tickets sont en vente sur greenhousetalent.be.