Category: Belgique, Festivals, Les Ardentes

Après PLACEBO et MAC MILLER nouvelle salve de têtes d’affiches confirmées aux Ardentes 17 pour pour le dimanche 9 juillet. 

Une journée qui s’annonce déjà exceptionnelle avec les confirmations de JULIEN DORE, LIAM GALLAGHER et CHINESE MAN.

JULIEN DORE c’est tout simplement l’artiste français de l’année ! Celui que nous avions accueilli dès 2009 pour présenter son premier album est aujourd’hui un des chanteurs made in France les plus appréciés du public et des critiques. Avec son nouvel album, à mille lieux des filouteries de ses débuts, où il avait fait du second degré son arme post-« Nouvelle Star », Julien Doré a embrassé sa pleine dimension de chanteur populaire. « & » ou « esperluette », est conçu pour rassembler, une oeuvre douce et mélancolique qui nous fait voyager comme dans le clip du « Lac ». La voix est délicate, les mélodies enveloppantes, comme du coton : des ingrédients qui confèrent à la musique de Julien Doré une saveur particulière  et ont fait de lui l’un des pivots de la chanson française.

Un dimanche qui accueillera également LIAM GALLAGHER, la plus grande gueule et la meilleure voix de la Britpop.

LIAM GALLAGHER, le frontman d’Oasis lance enfin sa très attendue carrière solo avec un premier disque et une tournée qui passera par Liège le 9 juillet 2017. Après la séparation d’Oasis, le plus jeune des deux frères Gallagher avait décidé de poursuivre l’aventure en groupe avec Beady Eye, avant de se décider cette année à franchir le pas en solo.

Alors que l’empreinte d’Oasis sur la musique des années 90 et 2000 a encore été mis en avant récemment à travers l’excellent documentaire « Supersonic », on est impatient de recevoir aux Ardentes la voix emblématique du rock « made in U.K. »

Et ce n’est pas tout puisque le trio marseillais CHINESE MAN sera présent lui aussi sur les nouvelles scènes extérieures des Ardentes le 9 juillet avec un tout nouvel album (sortie prévue le 3 février) dans les cartons.

Les tickets pour le dimanche seront en vente le jeudi 12 janvier à partir de 10:00.

Les PASS 4 JOURS en promo EARLY BIRD sont sold out et sont désormais disponibles au tarif régulier sur www.lesardentes.be et en magasin. N’attendez pas !