Category: Festivals, Ronquières Festival

Depuis ses passages en 2012 pour la première édition et en 2014 pour la tournée Løve, c’est une véritable histoire d’amour qui s’est liée entre le public du Ronquières Festival et Julien Doré.

Aujourd’hui reconnu comme l’un des artistes français les plus talentueux et populaires de sa génération, il sera de retour en tête d’affiche du festival et de la journée du dimanche 6 août.

Avec son nouvel album, Julien Doré a en effet embrassé sa pleine dimension. « & » ou « esperluette », est d’ailleurs conçu pour rassembler, une oeuvre douce et mélancolique qui nous fait voyager comme dans le clip du « Lac ». Sa voix est délicate et ses mélodies enveloppantes comme du coton.

Des ingrédients qui confèrent à la musique de Julien Doré une saveur particulière et ont fait de lui l’un des pivots de la chanson française.

Après l’annonce de cette première tête d’affiche, restez connectés pour d’autres confirmations très bientôt.

D’ici là, pensez déjà à vos tickets. On vous rappelle que le Ronquières Festival était SOLD OUT l’an dernier.

Les PASS PROMO 2 JOURS sont déjà en vente à 60 € (contre 68 € prix régulier), les tickets JOUR PROMO seront en vente à partir de ce samedi 14 janvier à 10:00 sur www.ronquieresfestival.be