Category: Belgique, Festivals, Les Solidarités

Vos enfants en sont dingues… et peut-être vous aussi. Ils s’appellent Erza, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria et sont les Kids United, un groupe composé de cinq jeunes âgés de 8 à 15 ans qui reprennent « les plus belles chansons célébrant la paix et l’espoir » à l’initiative et au profit de l’Unicef.

Alors qu’ils donnent ce week-end leur tout premier concert – déjà complet – sur la scène mythique de L’Olympia à Paris, leur premier album « Un monde meilleur » (déjà triple platine) caracole en tête des ventes tant en France qu’en Belgique. Cet album, sorti en association avec l’Unicef* et parrainé par Hélène Ségara et Corneille, reprend des titres de Daniel Balavoine à Stromae en passant par John Lennon et Pharrell Williams. Leur premier single “On écrit sur les murs”, originellement interprété par Demis Roussos en 1988, compte déjà plus de 78 millions de vues sur YouTube.

Ce concert événement et première belge se déroulera le samedi 27 août à 12:40 sur la scène Esplanade aux Solidarités à Namur.

C’est un énorme cadeau que nous faisons à nos Solidaires et leurs familles. Nous rappelons en effet que l’entrée est GRATUITE pour les enfants de moins de 12 ans et que les tickets pour Les Solidarités sont disponibles au prix de 25 € (+frais) la journée et 36 € (+frais) pour les 2 jours. Et comme toujours des dizaines d’animations totalement gratuites à destination des enfants et ados dès le plus jeune âge.

On vous rappelle l’affiche exceptionnelle des Solidarités 2016 qui se dérouleront à la Citadelle de Namur du 27 au 28 août.

SAMEDI 27/08
Louise Attaque, Nekfeu, Alain Chamfort, Abd Al Malik, Omar Souleyman, Naaman, Alpha Wann, Georgio, Baloji, Kids United

DIMANCHE 28/08
Alain Souchon & Laurent Voulzy, Alice on the Roof, Marina Kaye, Tiken Jah Fakoly, Les Innocents, Grandgeorge, Mustii, Giedré, Féfé, François Hadji-Lazaro de Pigalle

Retrouvez toutes les infos et le programme complet sur www.lessolidarites.be

* Une partie des bénéfices de la vente de l’album et des billets de concerts est reversée à l’Unicef, afin de permettre aux équipes sur le terrain de poursuivre et de renforcer leurs actions pour protéger les enfants vulnérables.