Category: Balaton Sound Festival, Festivals

La plus grande beach party d’Europe qui aura lieu du 5 au 9 juillet prochain réunira une fois de plus les meilleurs djs de la scène électro et hip-hop du moment. Plus de 6 mois à patienter avant l’ouverture des portes pour 5 jours d’électro les pieds dans l’eau au bord du plus grand lac d’Europe mais les premiers noms sont déjà dévoilés. Kungs, Kygo, Hardwell, Nicky Romero, Robin Schulz, The Bloody Beetroots (live) et beaucoup d’autres seront de la fête pour cette  11 édition du Balaton Sound à Zamárdi. Les pass à prix réduits sont disponibles jusqu’au 15 mars 2017.

Le line-up du Balaton Sound essaye constamment de mettre l’accent sur la diversité en mariant nouveaux talents et têtes d’affiche. Et c’est plus que jamais le cas cette année ! Les premiers noms annoncés (par ordre alphabétique): Blasterjaxx, The Bloody Beetroots (live), Dave Clarke, Hardwell, Headhunterz, John Digweed, Krewella, Kungs, Kygo, Nicky Romero, Robin Schulz, Shaun Frank, Timmy Trumpet, and Zeds Dead. Beaucoup d’autres vont être annoncés durant les 6 prochains mois !

Le Balaton Sound à l’intention de se refaire une beauté pour 2017. L’image complète du festival sera redessinée et sera révélée en début d’année prochaine. Zoltan Fülöp, l’un des principaux organisateurs du festival, affirme avoir d’énormes surprises pour son public : « Sur place, nous prévoyons un certain nombre de nouveautés dont la transformation de la Main Stage qui s’annonce spectaculaire ».

Les pass à prix réduits sont disponibles jusqu’au 15 mars 2017. De même que l’année dernière, cette année, les visiteurs pourront obtenir deux types de laissez-passer. Le Pass 5 jours, comprenant le Day 0, permet de profiter de l’expérience complète de la plus grande Beach Party d’Europe. Le Pass 4 jours est valable pour les jours dits “réguliers” du festival (du 6 au 9 juillet), donnant également une grande expérience de fête de plage pour les fans de musique électronique et hip-hop. Des tickets Journée pour le Day 0 et pour les autres jours de festival sont également disponibles. Pour ceux qui recherchent un supplément de confort et de spécialité, les pass VIP et les billets VIP sont disponibles avec une entrée VIP séparée et un accès à la zone VIP avec un grand stand face à la scène principale.

Noms annoncés en première phase (par ordre alphabétique) :
Kungs – Blasterjaxx – The Bloody Beetroots (live) – Dave Clarke – Hardwell – Headhunterz – John Digweed – Krewella – Kygo – Nicky Romero – Robin Schulz – Shaun Frank – Timmy Trumpet – Zeds Dead

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.balatonsound.fr