Category: Belgique, Evénements

Hier soir avait lieu la première représentation du duo Dimitri Vegas & Like Mike au Sportpaleis d’Anvers. Ce qu’on retiendra de la soirée…

C’est aux alentours de 18h30 que les portes du Sportpaleis s’ouvrèrent tandis que Magic Wand prenait les commandes pour un dj set de 1h00 qui fut suivi par Angemi jusque 20h20.

Oliver Heldens a quant à lui pris les commandes juste avant le duo.

21h40, après une intro vidéo/lumière des plus fracassantes, le duo monta sur scène pour 2h de set.

Durant le set, Lost Frequencies fit une apparition tandis qu’au moment du changement, Like Mike trébucha sur une passerelle et s’ouvrit l’arcade sourcilière… Le set continua sans lui tandis que Steve Angello fit également un mini-set. Aucun communiqué de presse ne nous est encore parvenu quant à une quelconque annulation des futures représentations dû à l’accident survenu…

Malheureusement, on déplorera un incident suite à une attaque au gaz lacrymogène lancée par 4 visiteurs au moment de l’enclenchement des explosions de ballons. Une trentaine de spectateurs ont dû quitter le Sportpaleis avec les yeux, le nez et les voies respiratoires en feu. Cinq de ces spectateurs ont dû être pris en charge par la Croix-Rouge.

Nous vous tiendrons bien évidemment informé si une annulation devait se faire !