Category: CroatieTag: , , , , , ,

En plus de presque une décennie d’hébergement et promotion de soirées clubbing dans le monde entier, l’équipe belge et hollandaise derrière Labyrinth Productions ont maintenant décidé d’organiser leur premier festival outdoor dans les terres ensoleillées de la Croatie.

« Ca a toujours été le plan, mais j’attendais le bon moment et ce qui est plus important le bon endroit » dit Ugur Akkus, fondateur et gardien du projet.

Les membres du Labyrinth amènent leur expérience et leur direction artistique en Croatie afin de créer un événement brillant retransmis par satellite qui se concentrera sur la musique, la nourriture, l’art et la technologie. Le festival aura lieu à un emplacement unique sur les rives de la mer Adriatique. Des gorges rocheuses magnifiques rencontrent des plages de sable blanc dans un endroit appelé Omiš. Venez et découvrez cette ville portuaire pure et inaltérée ainsi que ses caractéristiques luxuriantes durant Labyrinth Open, la conférence estivale musicale de 4 jours.

Les 8, 9, 10 et 11 juillet, le camping Galeb sera transformé en un centre créatif avec un style international prêt à accueillir les festivaliers du monde entier. Galeb est un camping entièrement fonctionnel avec toutes les équipements sur le site ainsi que des logements de luxe, de multipes piscines et un accès direct au bord de la mer.

Si le line-up n’est pas encore annoncé, l’équipe de Labyrinth Productions nous a toujours habitué à des plateaux de haut calibre. Durant 2016, on retrouvait Seth Troxler, Kölsch, Matador, Maceo Plex, Patrick Topping, Carl Craig, Nina Kraviz et toute la bande au festival Extrema.

A côté des principales attractions du festival qui mettront en avant des deejays internationaux et des performances live, nous organiserons également un événement d’un jour avec des conférenciers et des séminaires pour mettre en avant les tendances digitales, des présentations de produits ainsi que des discussions de groupe liés à l’industrie de la musique.

À côté de tout cela, il y aura beaucoup d’activités annexes telles que des soirées sur un bateau et des temps libres à la fois relaxant et compétitifs autour de la plage privée, toujours accessible à pied.

#LABO17 sera un véritable point névralgique pour les passionés de musique, les amateurs de soleil et les beaux nageurs qui cherchent le lieu de prédilection pour un début d’été parfait avec leurs amis et famille.

Se rendre au Labyrinth Open sera un jeu d’enfant comme l’aéroport international Split se trouve à moins d’une heure de trajet du festival.

Les informations sur les billets seront disponibles début 2017.

Labyrinth Open est un festival « boutique » avec une capacité limitée. Si vous souhaitez vous procurer une place et obtenir les meilleures offres et prix, il est important de vous pré-enregistrer. Vous pouvez le faire sur le site officiel de l’événement.

Site officiel | Facebook | Instagram