DJ SNAKE, STEVE AOKI, LOST FREQUENCIES, BANKS, PAUL VAN DYK, DILLON FRANCIS, CARNAGE, JPEGMAFIA, PAN-POT, PATRICK TOPPING, MOKSI, SAY MY NAME, REINER ZONNEVELD, JAN BLOMQVIST & Band, RODRIGUEZ JR, MIND AGAINST, ARCHIE HAMILTON, MAJKA & CURTIS, HALOTT PÉNZ, WELLHELLO et bien d’autres à venir.

Balaton Sound, le festival de musique de cinq jours situé sur les rives turquoises du lac Balaton, a ajouté à son programme éclectique de la première annonce une nouvelle liste d’artistes incroyables – dont Steve Aoki, Paul Van Dyk et Lost Frequencies pour rejoindre Don Diablo, Sigala et Jonas Blue déjà annoncés.

Avec son emplacement unique en rive du lac Balaton, son atmosphère inégalée et sa superbe expérience VIP de luxe, le Balaton Sound est l’un des plus grands festivals de musique électronique en plein air d’Europe et a attiré 172 000 visiteurs en 2019.

La programmation de 2020 met en vedette certains des artistes de musique électronique et de rap les plus talentueux au monde, avec cette deuxième annonce comprenant le duo néerlandais Moksi et le rappeur et producteur de disques américain de Baltimore, Maryland, JPEGMafia. Son dernier album, Veteran, a été une percée, disséquant les questions d’actualité de manière provocante.

Le duo Mind Against, né en Italie et basé à Berlin, enchantera les foules avec son son distinctif né de ses racines combinées d’IDM, de house et de techno. Leur scène sera partagée avec des artistes tels que Carnage, Dillon Francis et Saymyname.

DJ Snake, qui a fait ses débuts sur la scène internationale avec ses singles Bird Machine et Turn Down for What en 2013, montera sur scène le dernier jour et terminera le week-end en beauté.

Elrow, le groupe européen préféré des fêtards, animera également une scène lors du festival cette année, avec des artistes tels que Loco Dice, Meduza, Ilario Alicante, Danny Tenaglia, et d’autres à venir.

L’expérience VIP du Balaton Sound n’a pas d’équivalent dans les autres festivals européens. Cette année, l’espace VIP, sur le thème de l’Hollywood vintage, répondra à tous les besoins des fêtards, du salon de massage et de maquillage aux fruits frais et aux boissons à l’arrivée. Sans oublier les soirées piscine exclusives et les spectacles surprises organisés pour les VIP du Balaton.

D’autres noms seront annoncés dans les mois à venir. Les Pass 3, 4 et 5 jours sont en vente dès maintenant : ici. Les tickets sont disponibles à partir de 169€. Le prix des tickets augmentera à partir du 14 février 2020.

Categories: Autres