Category: Belgique, Festivals, Fly Away Festival

C’est officiel! La seconde édition du Fly Away Festival se tiendra du 13 au 17 septembre 2017 dans le même cadre enchanteur du Golfe de Sagone en Corse. Tout en s’ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels d’une beauté renversante, le Fly Away Festival joue la carte de l’intimité et de la proximité avec les artistes. Les participants à la première édition du festival en étaient revenus des poussières plein les yeux!

Tous ceux qui étaient présents lors de la première édition du Fly Away Festival étaient conquis, avec la sensation d’avoir vécu quelque chose d’unique. Les retours des festivaliers sont là pour en témoigner : « Un festival en apesanteur. Rythmé à la perfection », « C’était juste incroyable », « Un séjour inoubliable », « Un festival digne des plus grands. On était au paradis durant 5 jours ». Et la liste est encore longue…

Pour remercier tous les festivaliers qui ont répondu présent à l’occasion de la première édition du Fly Away, la mise en vente des places de l’édition 2017 se fera en priorité pour la Communauté Fly Away dès ce 27 novembre. Dès le 8 décembre, la mise en vente sera ouverte à tous.

Offrant bien plus qu’un festival traditionnel ou qu’un séjour de vacances, le Fly Away Festival s’impose non seulement comme le premier événement musical « all in », mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique.

Prêt à vivre où revivre le rêve et l’aventure? Embarquement (presque) immédiat…