Cette scène electro immersive à 360 degrés accueillera Honey Dijon, Chris Liebing, Dr. Rubinstein, La Fleur, Joris Voorn, Kölsch, Sasha, I Hate Models et bien d’autres. Le célèbre Colosseum du Sziget entre dans une nouvelle ère cet été. L’arène de musique électronique en plein air a été redessinée exclusivement pour l’île de la Liberté afin d’être plus grande et plus audacieuse que jamais, avec un son et des lumières haut de gamme et une incroyable scène centrale. Pour son premier festival, le lieu accueillera de midi à l’aube une programmation progressive et éclectique de DJ de renom, parmi lesquels Honey Dijon, Chris Liebing, Dixon, Dr. Rubinstein, Matador, Rødhåd, La Fleur, Joris Voorn, Kölsch, Sasha, le talentueux français I Hate Models et bien d’autres.

Pionnier européen de la techno, Chris Liebing a mené une carrière de musique électronique acclamée et durable qui témoigne de la qualité de ses DJ sets, des séances d’entraînement physique et immersif qui s’appuient sur une connaissance encyclopédique du genre. Curateur infatigable, il ne manquera pas d’illuminer le Colosseum du Sziget cet été.

Honey Dijon prendra également les rennes de la scène. Avec son style effronté qui mélange tous les genres, Dijon est connue pour captiver les foules avec son son versatile et pour apporter un chaos total sur la piste de danse partout où elle joue. Elle sera rejointe au Colosseum par l’énigmatique techno berlinoise de Dr. Rubinstein, une DJ qui a gravi les échelons du circuit des clubs de la ville sans avoir de résidence ni de relations presse – au lieu de cela, elle s’est forgée une réputation grâce à sa capacité inébranlable à surprendre son public. La Fleur, une autre DJ berlinoise, sera également présente au festival, apportant sa vision élégante de la house et de la techno dans l’arène. Dans le courant de la semaine, le Colosseum accueillera les sets électrisants de Joris Voorn, copropriétaire des labels Rejected et Green, basés à Amsterdam, du DJ et producteur danois Kölsch, dont la techno mélodique et émotionnelle a vendu des millions de disques dans le monde entier, de Sasha, quatre fois lauréat des DJ Awards et nominé aux Grammy Awards, et de bien d’autres encore.

Categories: Autres