Category: Découvertes, Festivals, France, Lollapalooza

Ce festival américain ayant déjà pris place en Allemagne, au Chili, en Argentine ou encore au Brésil, s’installe cette année dans la ville lumière : Paris !

Celui-ci étant d’origine de la région de Chicago a fait pas mal de chemin, toujours pour s’améliorer. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas y assister, il est éclectique et nous offre un son diversifié via des artistes de renommée.

Cela vous parle ? Alors rendez-vous à l’hippodrome de Longchamp du 22 au 23 juillet., où le Lollapalooza posera ses valises.

Les organisateurs ont annoncé le début de leur line-up ce mardi a 17h30 via un live Facebook , et nous ne sommes pas déçu, voici quelques noms :

Red Hot Chili PeppersThe WeekendImagine DragonsLana Del ReyLondon GrammarAlt-J ou encore les Pixies seront de la partie.

Les fans de musique électronique ne sont pas en reste avec l’incontournable Dj Snake , Martin Solveig , Don Diablo ou encore Olivier Heldens.

A noter que notre Henri PFR, l’un de nos DJ nationaux, sera également présent !

Attention, soyez prêt à dégainer vos pc et vos cartes bancaires car la vente des tickets démarrera ce vendredi 20 janvier à 10h (oui 10h du matin !) et les places risquent de partir comme des petits pains !

 

Stay tuned !