Sheck Wes, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Honey Dijon, Paul van Dyk et Solomun (qui jouera un set inédit de 4 heures) ont confirmé leur présence au 20ème anniversaire de l’EXIT Festival ! Plusieurs stars mondiales avaient déjà confirmé leur présence, notamment David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz b2b Four Tet, Boris Brejcha, Sepultura, Metronomy, Marky Ramone, Laibach et bien d’autres encore.

L’Exit Festival, qui fêtera ses deux décennies et son titre de double champion européen des festivals, se déroulera dans son célèbre format complet, du 8 au 11 juillet à la forteresse de Petrovaradin, avec une programmation qui a inspiré 82 % des fans à montrer leur amour pour le festival en gardant leurs billets de l’édition 2020 pour l’été prochain.

D’après Dusan Kovacevic, fondateur et PDG de l’EXIT :

« L’EXIT a toujours eu un grand nombre de fans fidèles, mais nous avons été vraiment agréablement surpris par le pourcentage très élevé de ceux qui ont décidé de garder leur billet pour fêter le 20e anniversaire du festival l’année prochaine. Nous sommes extrêmement reconnaissants de notre public pour son amour et son soutien et cela nous donne également confiance pour continuer à construire un line-up impressionnant pour l’édition 2021 et proposer aux fans un festival à attendre avec impatience ».

En plus des têtes d’affiche mentionnées ci-dessus, 999999999 live, Juliana Huxtable, François X, Onyvaa live, Bokee, Monosaccharide, ainsi que VTSS b2b SPFDJ, viendront à la forteresse l’été prochain pour se produire sur les trois plus grandes scènes de l’EXIT : la Main Stage, la Dance Arena et la No Sleep Novi Sad.

Les nouveaux noms annoncés pour l’EXIT 2021 regroupent des acteurs clés de la scène mondiale electro et de la scène trap. Le jeune rappeur new-yorkais Sheck Wes, dont le « Mo Bamba » est considéré comme l’un des plus grands succès hip-hop de ces dernières années, jouera en Serbie pour la première fois. Le talent de Sheck a été reconnu par Travis Scott et Kanye West, qui ont signé ses sorties, et il a déjà des collaborations avec des stars du hip-hop comme DJ Snake, 21 Savage, Lil Pump, Offset et Gucci Mane.

Honey Dijon, qui est née et a grandi à Chicago, la ville de la house music, profondément ancrée dans son style, se produira également pour la première fois à l’Exit lors de la célébration du 20ème anniversaire du festival. Après de nombreux concerts dans certains des clubs les plus célèbres du monde, cette musicienne, productrice, icône de la mode et militante exceptionnelle apportera son son unique à la forteresse de Petrovaradin. Elle sera rejointe par Nina Kraviz, la techno girl qui a, à plusieurs reprises, clôturé le festival EXIT et la célèbre mts Dance Arena et qui a récemment eu

l’occasion unique d’enregistrer un live au sommet du mont Olympe en Grèce, disponible sur ses plateformes en ligne.

Paul Kalkbrenner, dont le set à l’EXIT 2019 a été élu l’un des meilleurs de cet été là, a également confirmé sa venue. Son plus grand succès, « Sky and Sand », est resté 129 semaines dans les meilleurs classements allemands, et s’est ainsi retrouvé en tête du classement officiel du Day of the German Unity, qui comprenait des tubes des 30 années précédentes. Lors de sa tournée européenne en solo en 2019, Kalkbrenner a vendu plus de 100 000 billets, ce qui le rapproche du statut des plus grandes rock stars.

Solomun, un autre vétéran de l’EXIT et un des chouchous du public du festival serbe, va jouer un set de 4 heures à Novi Sad l’été prochain, qui comprendra sûrement des morceaux de son nouvel album, qui devrait sortir au début de l’année 2021. L’intro de son dernier release est un excellent single intitulé « HOME », avec lequel il a voulu attirer l’attention sur le pouvoir de la musique et sur la nécessité pour elle de retourner dans les clubs et les lieux musicaux qu’il considère comme sa maison, afin que nous puissions vivre la musique de la bonne façon.

Paul Van Dyk, multiple vainqueur du prix du meilleur DJ au monde et lauréat d’un Grammy Award, qui s’est récemment produit virtuellement lors de l’événement Life Stream de l’Exit, se produira en live de la Forteresse en juillet prochain et présentera son dernier album intitulé « Guiding Light ».

La célébration du 20ème anniversaire de l’EXIT Festival aura lieu du 8 au 11 juillet 2021 à la forteresse de Petrovaradin, avec les performances de David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Four Tet, Sheck Wes, Solomun, Sepultura, Metronomy, Dax J, Kobosil, Denis Sulta, Honey Dijon, Laibach, Juliana Huxtable, François X, 999999999 live, Onyvaa, Monosaccharide, Bokee, VTSS, SPFDJ, Marko Nastić, After Affair, Kristijan Molnar, Bokee, Coeus, Goblini, Ilija Djoković, Lag, Insolate, Layzie, Massimo, Reblok, Runy, Space Motion et Thundermother.

Tous les billets achetés pour l’EXIT 2.0 (50% de réduction par rapport au prix final de 2021) sont également valables pour l’édition 2021. Les 82 % des festivaliers qui ont décidé de conserver leurs billets 2020 auront même la chance de gagner des cadeaux : un pass à vie pour l’EXIT, un pass pour accéder à la scène mts Dance Arena, un surclassement VIP d’un billet normal, des packages fashion EXIT et des Tee-shirts. Et ceux qui n’auront pas été tirés au sort auront aussi leur lot de consolation : un rabais de 20% sur les tee-shirts et des souvenirs EXIT de leur choix.

Un nombre limité de billets pour l’EXIT Festival 2021 est en vente à un prix promotionnel de 109 euros et 40% de réduction par rapport au prix final. Les billets peuvent être achetés via la page web officielle du festival EXIT. Les fans qui ont demandé un remboursement, mais qui ont changé d’avis entre-temps et qui souhaitent conserver leur billet et ainsi bénéficier de nombreux avantages, peuvent annuler la procédure de remboursement en envoyant leur demande à tix@gigstix.com.

Categories: Autres