Category: Festivals, Les Transardentes

Chaque année à la fin du mois de janvier a lieu le festival les Transardentes, petit frère des Ardentes, mais en édition hivernale…. mais ce ne sera pas le cas cette année ! De nombreuses personnes se sont interrogées. Les Transardentes auront-elles lieues cette année ? 

Organisé depuis 2008 au mois de janvier, aucune information n’était publiée concernant la dixième édition : aucun nom, aucune mise à jour sur le site internet et encore moins sur la page Facebook si ce n’est qu’un post datant du 29 novembre dernier : « Hello les TransArders ! Pas de panique, le Festival les Transardentes se déroulera à une nouvelle date. Plus d’infos à ce sujet très prochainement… »

Jean-Yves Reumont, l’attaché de presse du festival a toutefois rassuré nos confrères de Sudinfo : « Les Transardentes 2017 auront bien lieu mais pour des raisons de disponibilités des têtes d’affiches que nous convoitons, nous avons décidé de l’organiser plus-tard dans l’année. La date exacte ainsi que le lieu ne sont pas encore confirmés, nous devons peaufiner les derniers détails ».

Une annonce devait normalement être faite dans les semaines suivantes mais rien n’a été publié.