Category: Belgique, Evénements, Extrema Noir

Extrema Noir, le petit frère de Extrema Outdoor Belgique, va sensibiliser les festivaliers au cours de la période de Noël sur les dangers de l’alcool au volant. Extrema Noir, aura lieu le 3 décembre sur le site Grenslandhallen avec plus de 20 djs et producteurs internationaux de techno et de la deephouse.

Depuis cette semaine, des tickets spéciaux « Bob deal » ont été mis en vente. Celui qui s’engage à être BIB pour quatre de ses amis, recevra son ticket gratuitement ! Les personnes détenteurs de ce ticket bénéficieront d’un parking spécial juste devant l’entrée et recevront également un double CD de l’Extrema, histoire de prolonger l’ambiance durant le retour.

« Depuis quelques années maintenant, nous mettons en œuvre des initiatives, par le biais de nos évènements, afin de sensibiliser nos festivaliers sur les consommations de drogues, la déshydratation, l’abus d’alcool, les rapports sexuels non protégés, mais avec notre action BOB DEAL, nous allons encore plus loin », nous explique l’organisateur Ugur Akkus.

A la fin de la soirée, chaque personne ayant opté pour un BOB DEAL, sera soumis au test d’alcoolémie afin de garantir son engagement. Cette action est menée de front avec le collectif Responsible Young Drivers.