Category: Belgique, Festivals, Les Ardentes

Le dance hall est de retour ! Les sonorités et le style jamaïcain ont envahi les productions hip-hop (Drake, Major Lazer, Tyga, etc) cette année ! Un come back du genre qui ne pouvait pas se faire sans son incarnation mondiale, SEAN PAUL ! Après avoir remis les pendules à l’heure avec les suiveurs (qui ne comprennent pas selon lui l’origine du mouvement), le king du dance hall viendra réclamer sa couronne aux Ardentes en tête d’affiche du vendredi 7 juillet.

Celui qui a propulsé le genre dans la culture populaire internationale en faisant muter le genre dans un registre de blockbuster avec son album « Dutty Rock » et des titres comme l’universel « Get Busy, Gimme The Light », ou sur « Baby Boy » avec Beyonce, a connu une année 2016 exceptionnelle avec ses featurings sur les hits de Sia et Clean Bandit. Il sera de retour avec un album très attendu et des collabs avec Tory Lanez ou encore Dua Lipa.

Il rejoint à l’affiche des quatre jours de festival PLACEBO, JULIEN DORE, LIAM GALLAGHER, MAC MILLER, CHINESE MAN et beaucoup d’autres annoncés prochainement.

Les tickets pour le vendredi 7 juillet seront en vente le vendredi 13 janvier à partir de 10:00.

Les PASS 4 JOURS en promo EARLY BIRD sont sold out et sont désormais disponibles au tarif régulier sur www.lesardentes.be et en magasin. Les tickets pour le dimanche et le samedi sont déjà en vente. N’attendez pas !