Category: Belgique, Festivals, Les Solidarités

Après les confirmations de PUGGY et de JULIAN PERRETTA, c’est au tour de TRYO et de KONOBA de rejoindre l’affiche des Solidarités !

C’est une belle histoire d’amitié qui lie TRYO et les Solidarités. Fidèles dès les premières heures du festival en 2013, les quatre garçons font leur grand retour à Namur pour présenter « Vent debout », le tout dernier opus. Avec ce sixième album plus intemporel, TRYO retrouve l’essentiel. Il embarque le public dans son équipage avec ce qui fait la magie du groupe depuis ses débuts : des mélodies ensoleillées et dansantes, des textes engagés, un œil critique sur notre société et une véritable conscience sociale. Comme une invitation à prendre la mer, « Vent debout » porte en son sein l’espoir d’une société ouverte, généreuse et tournée vers l’avenir … avec pour destination la fraternité !

Révélation montante de la scène belge, Raphaël Esterhazy alias KONOBA baigne depuis sa plus tendre enfance dans la musique. Avec « Smoke & Mirrors », il nous livre un premier album à la production particulièrement léchée, mêlant avec justesse voix mélancoliques et mélodies pop telles que le hit On our knees qu’il cosigne avec R.O. KONOBA est un jeune artiste qui symbolise parfaitement sa génération, une génération qui refuse de céder à la morosité et trouve chaque jour des raisons de rester optimiste et d’avancer. Il ne fait aucun doute qu’avec sa musique gracieuse et ses sonorités aériennes, KONOBA invitera les Solidaires à danser, rêver et s’abandonner …

Les PASS 2 JOURS sont en vente, jusqu’au 20 février, au prix promotionnel de 33 euros !

Tickets disponibles en magasin et sur notre site dès à présent.

ACHETEZ VOS TICKETS ICI