The Chainsmokers et Dimitri Vegas & Like Mike reviennent à PAROOKAVILLE en 2019, Lost Frequencies pour jouer un live exclusif et Steve Aoki célèbre son 5ème anniversaire de PAROOKAVILLE

PAROOKAVILLE fête ses 5 ans du 19 au 21 juillet 2019 avec plus de 90% des billets déjà vendus ! Nous sommes heureux de récompenser la fidélité des  » citoyens  » de PAROOKAVILLE aujourd’hui avec l’annonce des 22 premiers numéros des plus de 250 artistes qui se produiront sur les dix scènes du festival !

Après avoir fait ses débuts en 2015, The Chainsmokers reviendra en 2019 pour faire la une du Mainstage. Ce duo de DJ new-yorkais, lauréat d’un Grammy, a battu des records partout… Leurs 10 meilleurs titres de Spotify ont été diffusés plus de cinq milliards de fois ! Leurs chansons font partie de l’ADN de la musique mondiale de ces dernières années, leurs sets sont d’une pure énergie et ils apparaissent rarement dans les festivals. Préparez-vous à ce véritable moment fort du festival samedi !

Dimitri Vegas & Like Mike sont également de retour à PAROOKAVILLE pour leur deuxième apparition. Les frères belges sont devenus une marque de danse mondiale très en demande, attirant des foules énormes à leurs spectacles. Soyez sur place pour partager l’expérience lors de leur spectacle Parookaville Mainstage le vendredi.

L’artiste américain Steve Aoki a été avec nous en tant que tête d’affiche et supporter à tous les festivals PAROOKAVILLE depuis nos débuts. Sa cinquième apparition à l’occasion de notre cinquième anniversaire sera certainement un moment de festival extrêmement intense, car il est l’un des artistes les plus populaires parmi les  » citoyens  » de Parookaville.

En tête d’affiche cette année, il y a aussi les fréquences perdues. Depuis son succès multi-Platinum avec Are You With Me, le DJ belge Felix De Laet a dominé les playlists radio et les scènes de festivals du monde entier comme un pilier absolu. En plus de son DJ set le dimanche du festival, Felix accueillera également en 2019 1LIVE pres. Lost Frequencies & Friends le vendredi où il jouera un concert exclusif de ses chansons avec une gamme complète de claviers, guitares et tambours au lieu des lecteurs CD habituels. La scène sera également animée par des DJs house de la radio 1LIVE, dont la star montante française Kungs.

Après Trap et Dubstep le samedi avec NGHTMREb2b Slander et Zomboy, le dimanche à Bill’s Factory est consacré à PV Live. Le fan de Parookaville Alle Farben réunira une fois de plus ses musiciens préférés, et Sam Feldt, qui a raté l’année dernière à cause d’un accident, est également confirmé pour revenir pour PAROOKAVILLE 2019.


Categories: Festivals