Category: Belgique, Découvertes, Evénements

Attisez votre curiosité et ravivez votre créativité aux Chambers of the Curious !

Le Moment Suprême est arrivé. La libération tant attendue de votre créativité approche à grands pas. Débarrassez-vous avec moi de cet ennui qui vous pèse, de cette routine qui vous anesthésie, et préparez-vous à entreprendre un fascinant voyage dans les profondeurs de votre Cerveau au sein de mes Chambers of the Curious sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles, du 21 octobre au 3 décembre au Dépôt des Produits Dangereux.

En tant qu’hôte des illustres Chambers of the Curious, j’aurai le très grand honneur de vous accompagner dans cet étrange et surprenant voyage de cœur de votre cerveau.

Découvrez un mélange de cocktails excentriques et faites des expériences exclusives !

Au cours de cette inoubliable excursion dans les méandres de votre cerveau, votre curiosité et votre créativité seront mises au défi dans d’étonnantes et intrigantes expériences. Et vos papilles ne seront pas en reste puisqu’une équipe de mixologistes aguerris vous préparera les cocktails Hendrick’s les plus exquis et raffinés dans notre bar singulier. Si l’Odyssée expérimentale se découvre uniquement sur réservation, le bar est ouvert est accessible à tous (donc sans réservation) du jeudi au samedi de 17h30 à 1h et ce, du 21 octobre au 3 décembre prochain.

Le Professeur Nevil von Ernst se réjouit d’ores et déjà de votre présence à ses côtés !

Retrouvez toutes les infos sur Chambers of the Curious sur leur site ainsi que sur leur page facebook