La 13ème édition du festival pluridisciplinaire enghiennois accueillera
Vanessa Paradis, Les Cowboys Fringants, L.E.J et La Rue Kétanou
sur sa grande scène. Une première annonce d’artistes variés qui a de quoi réjouir les différents publics impatients de participer à l’évènement.

La célèbre et talentueuse Vanessa Paradis emmènera les festivaliers dans un voyage entre son nouvel album Les Sources et ses plus grands succès. Un show plein d’énergies douces, solaires et rythmées. Avec des millions de vues sur leurs clips, de belles tournées et une nomination en tant que Révélation scène aux Victoires de la Musique en 2017, L.E.J enflammera aussi la scène du parc d’Enghien en juillet prochain. L’occasion de découvrir leur premier album de compositions, dont la sortie est prévue avant l’été.

En provenance directe du Québec, les Cowboys Fringants donneront un concert exclusif en Belgique lors de cette 13ème édition de LaSemo. Avec plus de 800.000 albums vendus à travers toute la francophonie, le groupe fera danser les festivaliers avec ses sonorités folk et country. Après plus de 20 ans de carrière, La Rue Kétanou sillonne toujours les scènes en alliant joie fiévreuse et conscience citoyenne. Le quatuor est à (re)découvrir en exclusivité wallonne à LaSemo, dans l’esprit festif et espiègle qui les caractérise si bien.

Et ce n’est que le début des annonces pour l’évènement, qui prévoit encore une large programmation d’artistes, de conférences, de cabarets et de spectacles, pour faire vivre une expérience unique et hors du temps à ses festivaliers. Avec encore des nombreux mondes (des mini-festivals dans le festival) et un paquet de nouveautés à dévoiler, LaSemo n’a pas fini de surprendre le public pour son édition 2020.

Categories: Autres