Le Samsung Colosseum du Sziget est une arène immersive à 360 degrés entièrement composée de palettes, qui accueillera une programmation éclectique et progressive de 27 DJs de classe mondiale, dont B. Traits, Avalon Emerson, Objekt, Red Axes, Blawan, Butch, Kink, Marco Bailey, Paul Ritch et plus encore. Chaque année, le samsung colosseum permet d’enrichir le line-up éclectique du Sziget en apportant une réelle identité électro, mettant en lumière de nombreux DJs d’Europe qui raviront les plus connaisseurs.

B.Traits est une force dans le monde de la musique électronique, comblant ainsi le fossé entre les genres underground comme la techno, la jungle, le breakbeat et la house dans ses sets. Couronné «DJ de l’année» par Mixmag en 2018, Objekt est également réputé pour ses mixages qui défient les genres, ignorant les lacunes du BPM et mêlant sans problème la batterie et la basse à la techno industrielle, en passant par la dance-pop.

Innovateur de l’électronique au Royaume-Uni, Blawan marche sur la corde raide entre le mainstream et l’underground et est un membre clé de la scène électronique depuis sa première sortie dubstep en 2009. Son cultissime Why They Hide Their Bodies Under My Garage a été acclamé par tous depuis Skrillex jusqu’à Jeff Mills, et sa forme unique de techno nuancée promet d’offrir un set hors du commun.

Avalon Emerson n’a cessé de prendre de l’ampleur au cours des deux dernières années avec une incroyable série de sons à ne pas manquer. Le duo israélien d’électronique et d’indie Red Axes s’inspire du disco, de la house, du garage rock, du post-punk, du rock psychédélique et de la techno, mélangeant divers genres pour créer leurs sets uniques et énergiques.

Le Sziget c’est un savoureux mélange de musiques du monde, de théâtre, de cabaret, d’installations, de performances et d’art sur plus de 60 scènes et avec plus de 1000 numéros tout au long du festival. Situé au cœur de Budapest sur l’île d’Óbuda, le festival communautaire est connu

sous le nom d’«Île de la Liberté». Fréquenté par plus de 500 000 Szitoyens de plus de 100 pays chaque année, le festival se consacre à la diversité dans le cadre de sa «Love Revolution», utilisant le pouvoir de la communauté pour célébrer et apporter l’amour, l’acceptation, la tolérance et la liberté au cœur de Budapest et au-delà. Ed Sheeran, Florence + The Machine, Foo Fighters, The 1975, Post Malone, Twenty One Pilots, Martin Garrix etThe National sont les têtes d’affiche cette 27ème édition qui aura lieu 7 au 13

Categories: Festivals