Quelques-uns des artistes les plus en vue et les plus acclamés de la musique se rejoindront à la forteresse Petrovaradin pour la prochaine édition de l’EXIT Festival à Novi Sad en Serbie, du 4 au 7 juillet, dont The Cure, Greta Van Fleet, Carl Cox, Phil Anselmo, Sofi Tukker, Dimitri Vegas & Like Mike et plein d’autres. Ils seront rejoints par 2 nouvelles têtes d’affiche, le magicien Lost Frequencies et le rocker indépendant qui possède l’un des plus grands succès de 2018, « Leave a Light On », Tom Walker ! La célèbre Main Stage de l’Exit accueillera également le tandem électronique belge Two Pauz, dont les titres ont reçu la reconnaissance de Lost Frequencies et Martin Garrix !

La superstar belge Lost Frequencies, grand maître du hitmaking, débarque sur la Main Stage de l’Exit ! Ses titres, tels que « Are you with me » et « Reality », qui comptent des centaines de millions de vues Youtube, ont conquis les sommets des palmarès européens les plus importants, tandis que « Are you with me » est devenu diamant en Allemagne ! Après avoir fait danser le public de nombreux festivals en Europe, dont le festival Sea Dance l’été dernier, le DJ né sous le nom de Felix De Laet revient cette année à l’EXIT avec des titres contagieux, dont la collaboration estivale « Melody » avec le talentueux James Blunt, qui a reçu presque 100 millions
de vues sur YouTube, ainsi que la nouvelle version du titre populaire de la fin du siècle dernier « What is Love » qui a fait le plus grand bien aux interprètes originaux. Bien qu’il n’ait que 25 ans, Lost Frequencies s’est construit une carrière respectable, entre autres grâce au fait que le géant
des festivals Tomorrowland l’a laissé accueillir sa propre scène pendant quatre annéesconsécutives, surnommée la scène Lost Frequencies & Friends !


Tom Walker, né et vivant en Écosse, est devenu une vedette instantanée lorsqu’il a publié son album « Leave a Light On », qui s’est vendu à 2 millions d’exemplaires à travers le monde et qui a été diffusé 300 millions de fois jusqu’à présent, ce qui en fait le numéro un dans plusieurs pays.
En plus d’être devenu platine au niveau international, ce titre a lancé la popularité de Walker aux États-Unis, où son nom a atteint les premiers palmarès et les émissions de télévision les plus populaires. Son originalité a également été reconnue aux BRIT Awards, où il est nominé pour le « meilleur single britannique », ainsi que pour le « meilleur nouvel artiste ». Le public de l’EXIT aura l’occasion d’écouter ses titres tels que « Just You and I », « Fly Away With Me », « Angels », ainsi que la coopération avec l’énergique Rudimental, « Walk Alone ». Nous attendons avec impatience son premier album « What A Time To Be Alive », annoncé pour mars, où il a collaboré avec des producteurs qui ont soutenu des stars mondiales comme Adelle, Arctic Monkeys, Ed Sheeran et Years&Years.

Two Pauz, le duo bruxellois, apportera son propre mélange de sonorités mélodiques et électroniques fortes qui les rendent uniques. Outre « Space », titre deep house édité par le label STMPD de Martin Garrix, Two Pauz a fait un remix pour le tube « Melody » de Lost Frequencies aux côtés de noms comme Ofenbach, ce qui nous a donné une nouvelle dimension musicale unique.

Les billets EXIT sont disponibles à partir de 41 euros.

Categories: Festivals