Les 17 premiers noms dévoilés pour le Cabaret Vert

Les Pet Shop Boys en exclusivité cet été au BSF sur la Place des Palais!
25 février 2017
15 nouveaux noms pour les Ardentes
25 février 2017

Les 17 premiers noms dévoilés pour le Cabaret Vert

Le plus petit des grands festivals, fort de ses 94 000 festivaliers en 2016, sort de la jungle pour la suite de la saga et file explorer l’infini, et au-delà.

Toujours aussi sauvage et indomptable, le Cabaret Vert joue les pionniers cosmiques et élargit son horizon pour vous emmener dans les Ardennes comme on part sur Mars. Pour 4 jours d’aventure intersidérale.

Un festival en apesanteur.

Le Cabaret Vert, un monde à part, un festival différent. L’accueil et la joie de vivre des Ardennais qui n’est plus à prouver tant pour les artistes que pour un public issu de toutes les planètes et qui viendra (re)découvrir une île enchantée et luxuriante. Cette île flottante, estivale et généreuse, ce lieu sidérant hors du temps et des limites de cette galaxie (atteignable en train, en voiture ou en vélo quand même, hein…).

Tout un univers, ouvert et défricheur, et toujours aussi respectueux de son environnement dans son trou de verdure où chante une rivière en plein centre de Charleville et où tout le monde se retrouvera du 24 au 27 août.

Venez en prendre plein les oreilles, les yeux et les papilles pour l’odyssée du Cabaret Vert version 2017. La tête dans les étoiles, les pieds dans les Ardennes.

X