62.000 VISITEURS À LA CITY PARADE !

60.000 TICKETS VENDUS EN UNE HEURE POUR DIMITRI VEGAS & LIKE MIKE
2 janvier 2017
TOMORROWLAND 2017 SUR DEUX WEEK-ENDS !
2 janvier 2017

62.000 VISITEURS À LA CITY PARADE !

La traditionnelle City Parade s’est tenue ce samedi au pied de l’Atomium à Bruxelles. 62.000 visiteurs ont participé à celle-ci.

« Nous n’avons pas atteint le nombre de 100.000 visiteurs, malgré le beau temps qui était de la partie mais cela est lié avec les récents évènements », déclare Claude Van Cools, organisateur de l’évènement.

Il est vrai que suite aux récents évènements, des mesures de sécurité furent mises en place tout autour de l’évènement : fouilles des sacs, présence policière accrue, placement de blocs de bétons pour empêcher les véhicules, … Cependant, aucun problème majeur n’a eu lieu si ce n’est, bien évidemment, quelques interventions médicales pour imprégnation alcoolique et une arrestation d’un gros trafiquant de drogue en plein milieu de la piste de danse.

Pour rappel, la City Parade s’est tenue pour la dernière fois à Bruxelles en 2011 avec très peu de succès. « Je souhaitais revenir à Bruxelles, notamment pour la symbolique de la ville mais également afin de proposer un festival gratuit dans la capitale », déclare l’organisateur.

X