Avez-vous fait votre lessive ?

L’album d’Omar Souleyman, le syrien de la musique électro, sortira le 6 octobre !
7 septembre 2017
When We Die, le nouveau titre de Tricky
7 septembre 2017

Avez-vous fait votre lessive ?

Le festival Laundry Day a célébré son vingtième anniversaire, qui n’est pas passé inaperçu. Plus de 27.500 amateurs de musique ont apprécié la nouvelle disposition du festival. L’organisation n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour une revisite du festival.

Ce sont ainsi plus de 27.500 festivaliers qui se sont rendus sur le site de Middenvijver à Anvers pour célébrer le 20ème anniversaire de « La journée de la lessive ».

« Nous sommes très fiers de pouvoir conclure cet été mais aussi la saison des festivals. Il est clair, qu’avec la revisite du festival, nous avons pu donner un nouveau style de festival.  Nous avons eu beaucoup de commentaires positifs en retour et nous sommes d’ores et déjà en réflexion pour la prochaine édition », déclare Wim Van Der Borght, co-organisateur du festival.

Au programme cette année, Laundry Day a acceuilli The Magician, Len Faki, Dj Craze, Lil Kleine ou encore TLP mais a également mis en place des collaborations avec le Club Vaag, Roxy, Ampere ou encore le Labyrinth Club.

Rendez-vous est donc pris le 1er septembre pour la 21ème édition de Laundry Day

X