Bagarre et son béton armé

The Hum de Dimitri Vegas & Like Mike résonne à travers la cathédrale d’Anvers
27 novembre 2017
Devenez le styliste de Broken Back
28 novembre 2017

Bagarre et son béton armé

Béton Armé, le nouveau single de BAGARRE va faire chavirer les amoureux de pyramide humaine, d’anarchisme musical et de clubbing autogéré.

Hymne à pogo chanté en français, Béton Armé fait exploser les cases et les codes, entre trap jouissive et poésie insolente. Accompagné d’un clip qui prend le contrepied de l’esthétique noir et blanc qui les caractérisait dans leurs premières vidéos, Bagarre aime jouer avec son image: ils tombent ici les survets pour des costards colorés et parodient l’esthétique d’un shooting mode sur un morceau au sens bien plus profond.

Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s’est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale : BAGARRE, c’est l’amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club.

BAGARRE se prépare à sortir son premier album début 2018, qu’ils décrivent comme directement issu du chaos musical d’internet . Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les cinq membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde chante, tout le monde danse, tout le monde compose, tout le monde existe.

La première fois qu’ils ont joué Béton Armé les corps se sont choqués, les coeurs se sont émus, les murs se sont trempés. Et puis tout s’est terminé et « la nuit est tombée sur le béton armé… »

X