Le Balaton Sound dévoile l’intégralité de son line up !

Dan Black, nouvel album Do Not Revenge
16 mai 2017
Cabaret Vert : la programmation BD, arts de rue et cinéma !
17 mai 2017

Le Balaton Sound dévoile l’intégralité de son line up !

La programmation du Balaton Sound, la plus grande beach party d’Europe de 5 jours d’électro les pieds dans l’eau du lac Balaton, est à présent complète. Plus de 20 scènes accueilleront les festivaliers, non seulement venus pour voir les plus gros DJs mondiaux, mais aussi pour profiter de supers vacances, les pieds dans l’eau. Ce sont au total plus de 300 DJs qui sont programmés, dont Kygo, Hardwell, Armin van Buuren, Axwell Ingrosso, Tiësto, ou encore Marshmello. Les pass à prix réduits sont disponibles jusqu’au 14 juin 2017.

Le Balaton Sound accueille les plus gros noms de la musique electro et les festivaliers pourront donc une nouvelle fois danser sur les sons des plus grands DJs. La Main Stage, faisant face au lac Balaton, verra jouer des artistes tels que Armin Van Buuren, Axwell Ingrosso, KSHMR, Kygo, Hardwell, ainsi que Tiësto qui s’ajoute en tête d’affiche pour le 6 juillet. G-Eazy, Galantis, Jason Derulo, Robin Schulz, Marshmello, Don Diablo, Krewella, Headhunterz, Zedd seront là également, avec par exemple Cheat Codes qui vient d’être annoncé.

 

La Jäger Arena est une super scène, influencée par différents genres et de plein de shows extra, qui incluent notamment des artistes hongrois. Yellow Claw, Mija, Eptic, Sigma, The Bloody Beetroots, Carnage, Nod One’s Head, Dua Lipa, Netsky, Zeds Dead, Section Boyz, Example & Dj Wire, Troyboi et Hucci y mixeront également.

 

La Party Arena est l’une des principales scènes du Balaton Sound. C’est dans une tente géante que StadiumX, Nicky Romero, Corey James, Raiden, Florian Picasso, Observer x Flip Capella, Blasterjaxx, Timmy Trumpet, Shaun Frank, Juicy M, Showtek, R3HAB, Oxia, Nicole Moudaber, Dave Clarke, Amerigo Provenzano, Ravitez, D.O.D, Afrojack, Kidda joueront à partir de 21 heures.

 

La Heineken Beach, ornée d’une énorme pyramide, accueillera : Max Cooper, Flavio Folco, Dubfire, Joseph Capriati, Jan Blomqvist, John Digweed, Mark Reeve, Kungs, Jamie Jones, Art Department, Eelke Kleijn, Erick Morillo, Martin Kremser, Hot Since 82 et Sasha. La Sound & Bass Stage Powered by Bladerunnaz verra jouer – entre autres – Hypoxia, Redpill, TC, Murdock, Dj Guv, Disaszt, Loadstar, Turno, Emperor et Noisia.

La totalité de la programmation du Balaton Sound rassemble au final plus de 300 artistes pendant les 5 jours de festival, dans plus de 20 scènes différentes. Beaucoup de ces scènes sont construites sur des pontons sur le lac Balaton et sont amplement décorées et agrémentées de bars à cocktail, d’endroits de détente, etc.

La nouveauté de cette année sont les petites compagnies de théâtre de rue, qui investiront les bords du lac Balaton. Enorme méduse, show musical magique, installations spectaculaires et personnages mystérieux feront du Balaton Sound une destination encore plus festive. Les troupes de cette année sont : The Bloco de Budapest Brazil Show, the Compagnie Planete Vapeur, Oakleaf Stelzenkunst et Spark!.

La scène Elrow sera bel et bien un événement central du festival, avec ses décors impressionnants qui seront montés sur un ponton à même de lac. Tout à l’opposé de la Main Stage, l’atmosphère psychédélique des soirées Elrow apportera une touche de folie à la beach party, faisant jouer de grands DJs comme Henry Saiz, Edu Imbernon, CatzN’Dogs, Anja Schneider, Toni Varga, De La Swing, Eddy M, Mario Biani et Bastian Bux. La scène Elrow commencera dès midi et mettra l’ambiance jusqu’à ce que la main stage prenne la relève. Les nocturnes débuteront après la fermeture de la Main Stage et dureront jusqu’au petit matin. La scène disposera d’un bar à cocktail et de transats confortables de manière à ce que les festivaliers apprécient un maximum cette scène, construite sur l’eau.

En plus de la programmation, il faut savoir que les festivaliers pourront aussi faire la fête sur le lac. Les boat parties mettront les voiles tous les jours dans l’après-midi, où de prestigieux DJs mixeront, comme Sasha, Jan Blomqvist, Max Cooper, Art Department et  Eelke Klejn. Ces tickets peuvent être achetés en plus du pass 5 jours sur le site web du festival.

Voyage & Logement

Se rendre au Balaton n’a jamais été aussi simple. Popvoyages vous propose un bus VIP avec DJs à bord + Open Bar pour commencer la fête dès votre départ : http://bit.ly/2lDtuGE

Zamárdi, ville qui accueille le Balaton Sound, est à une heure de Budapest, et des navettes entre la capitale et le festival font le trajet tous les jours. Les groupes peuvent également réserver une navette privée pour se rendre à Zamárdi dans le plus grand des conforts. Plusieurs autres options sont également disponibles, elles sont détaillées sur le site web du Balaton Sound. Il y a également une multitude de logements. Les campeurs peuvent séjourner au camping situé à 10min du festival, ou bien ils peuvent réserver un emplacement au Beach Camping, qui est juste à côté du festival. Des possibilités d’hébergement en hôtel, appartements et de « glamping » sont aussi disponibles, elles sont toutes listées ici : http://www.balatonsound.fr/se_loger/

Tickets

Les billets à prix réduit sont disponibles jusqu’au 14 juin 2017. Comme l’an dernier, les festivaliers peuvent acheter deux types de tickets. Le pass 5 jours, qui inclut le jour 0, permet une expérience complète au lac Balaton. Le pass 4 jours est valide pour les jours traditionnels de festivals (6 au 9 juillet), permettant aussi une expérience de beach party sympa pour les fans de musique electro et hip-hop. Des tickets journée pour le jour 0 sont également disponibles. Pour ceux qui aimeraient plus de confort, des pass VIP et des tickets VIP sont également disponibles, donnant alors accès à une entrée VIP à part, et à un espace VIP, situé en face de la Main Stage.

X