BIENVENUE [CHEZ PIAS]

DÉCOUVREZ LE SON FUTURE BEATS DE LOUIS THE CHILD AVEC IT’S STRANGE
1 janvier 2017
MARTIN SOLVEIG ET FEDER CONFIRMÉS POUR LA PLUS GRANDE BEACH PARTY D’EUROPE !
1 janvier 2017

BIENVENUE [CHEZ PIAS]

Situé rue Saint-Laurent à Bruxelles, [Chez Pias] veut devenir un centre de la musique indé. [Chez Pias] vous pourrez vous restaurer, trouver votre musique dans le magasin ou encore visiter une exposition…

« Cela fait un an que nous avons déménagé dans nos nouveaux locaux et nous avons travaillé sur la création du « centre indé » qui a ouvert ses portes le 26 février dernier. Le but est de proposer un espace pour nos artistes, mais aussi un lieu dans lequel des évènements promotionnels pourront être organisés. Nous ne souhaitons pas concurrence l’Ancienne Belgique ou le Botanique » explique le promo manager Sander Graumans à nos confrères de 7sur7.

Faisons un tour du propriétaire !

Le « Pop-up Record Store »
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Notre magasin n’a pas pour ambition de concurrencer ceux qui existent déjà sur le marché. Nous voulons qu’il sorte des sentiers battus et nous permette de partager la musique que nous aimons en toute proximité. Ce que vous y trouverez n’est pas « neutre », car il s’agit de nos choix, allant de nouveautés récentes à quelques pépites extraites de nos archives, avec diversité et éclectisme, incluant par exemple le catalogue de musique classique de notre label Harmonia Mundi. Tous ces disques, principalement des vynils, sont « exclusivement » des productions de labels indépendants du monde entier.

Le « Concert Club »
Notre nouvelle salle à la capacité intimiste de 80 places.
Une rencontre unique et précise où la proximité sera le maître mot.

Expo photo « Oneminuteafterproject »
Ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 17h30, du 29 février au 30 avril, entrée gratuite.
Olivier Donnet a débuté son Oneminuteafterproject il y a plus de 10 ans. Son idée était de prendre en photo les artistes en sortie de scène : « Je voulais montrer quelque chose de différent, pas simplement une photo de concert ou un portrait classique. C’est un moment très spécial où l’artiste est souvent épuisé, tendu, vidé, … C’est un moment de transition entre la scène et le retour à la réalité ». L’exposition inclut des photos 2 Many Dj’s, Stromae, Daan, Melanie de Biasio, Mac DeMarco, Tom Smith (Editors), Peaches, Devendra Banhart, …

Le restaurant « Humphrey »
Ouvert du lundi au vendredi matin, midi et soir.
Aux commandes des fourneaux se trouve le chef-cuisinier Yannick Van Aeken qui a travaillé six ans au sein du restaurant légendaire Noma à Copenhague et a été durant quatre ans le sous-chef de René Redzepi. Le restaurant doit son nom au célèbre acteur Humphrey Bogart, et à la citation mythique « Play it again Sam » (Rejoue-nous ce morceau, Sam) qui fait référence au film Casablanca. Humphrey se veut différent du Noma, et entend proposer des menus où se mélangent la cuisine ordinaire et la haute gastronomie.

X