Bono et Adam de U2 feront le show pour la première fois aux Nrj Music Awards

Intergalactic Lovers en concert à Liège et Lessines
30 octobre 2017
Charlotte Cardin, la nouvelle sensation québécoise
31 octobre 2017

Bono et Adam de U2 feront le show pour la première fois aux Nrj Music Awards

NRJ et TF1 ont le plaisir de confirmer la présence exceptionnelle de U2 à la 19ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS à l’occasion de la sortie de leur nouvel album.   13 albums incontournables, près de 200 millions de disques vendus dans le monde, 35 ans de carrière et des milliers de concerts inoubliables… On ne présente plus le groupe Irlandais, tant la bande à Bono est l’un des groupes phares sur la scène mondiale.

Le groupe sera de retour avec un nouvel album studio très attendu, ‘Songs of Experience’ en fin d’année.

C’est déjà une année exceptionnelle pour le groupe de Dublin, avec leur grande tournée mondiale  « The Joshua Tree Tour 2017 », un véritable succès à guichets fermés avec plus de 2,7 millions de fans en seulement 51 dates en Europe, Amérique du Nord et du Sud.

Ce nouvel album ‘Songs of Experience’ – leur 14ème – est la suite logique de ‘Songs of Innocence’, sorti en 2014. Les deux albums s’inspirant du recueil de poésie « Songs of Innocence and Experience », du poète anglais William Blake.

‘The Blackout’ et ‘You’re The Best Thing About Me’ sont les premiers titres à avoir été dévoilés au public. «You’re The Best Thing About Me» a également été remixé par le DJ superstar et producteur norvégien KYGO.

Une grande première mondiale ! Les membres du groupe U2, BONO et ADAM CLAYTON ont décidé de nous surprendre pour les NRJ Music Awards en offrant une performance inédite et exclusive avec KYGO sur le titre « You’re The Best Thing About Me ».

U2, nommé dans les catégories Groupe/Duo International de l’année, tentera également de décrocher ce trophée au NRJ Music Awards.

U2 rejoint la liste des stars qui ont déjà confirmé leur présence : ED SHEERAN, THE WEEKND, CHARLIE PUTH, INDOCHINE, DAVID GUETTA, SAM SMITH, RAG’N’BONE MAN, LOUANE, AMIR, BIGFLO & OLI, CALOGERO, JULIEN DORE,  VIANNEY, SOPRANO, M. POKORA, KEEN’V, LARTISTE et MC SOLAAR. 

X