Bonzai Records et Cherrymoon présentent Retro Beach l’Hippodrome d’Ostende

Trinix, une version acoustique toute en finesse pour leur titre « Ocean Hill » !
3 juillet 2017
Première édition du Forest Sounds Festival
3 juillet 2017

Bonzai Records et Cherrymoon présentent Retro Beach l’Hippodrome d’Ostende

Retro Beach est de retour en 2017 et encore une fois on va mettre les petits plats dans les grands pour une soirée de folie! Suite au succès de l’an dernier, Bonzai Records et Cherrymoon joignent leurs forces le 19 Août 2017 à l’hippodrome d’Ostende (Belgium) pour une affiche massive de la rétro, proposant quelques uns des plus grands noms de la musique électro, 15 noms sur 2 scènes pour être exacte.

L’histoire de ces deux grands noms de la scène dance Européenne ne connaît pas d’égal. A deux, ils ont forgé un style de vie et une culture pour une génération entière de clubbers et party animals en tous genres. Quand on parle du son d’alors, ces noms reviennent toujours en premier, avec leur lot d’histoires à raconter. Alors rejoignez-nous dans ce voyage à travers le bon vieux temps avec à la clé, on vous offre la bande son ultime de ce voyage vers la rétro. Si si!

Bonzai et Cherrymoon en face-à-face sur deux salles entièrement équipées en son et lumière, déco complète, et une line-up impressionnante. La Main Room accueille une pléthore de légendes, parmi eux, les Bonzai al Stars, Yves Deruyter, DJ Ghost, Youri Parker, Dave Davis, Bountyhunter, Franky Clock, Jan Vervloet et BPM. En face of Foyer, une autre bande de légendes, avec Oliver Lieb, Airwave, DJ Phi-Phi, Olivier Pieters, Mike Thompson, Alain Faber, et Dimitri Cooman.

Mettez cette fête dans vos agendas et rameutez la bande pour une nuit de folie inoubliable.

Toutes les infos sur notre et page évènement et sur www.retrobeach.be

X