BONZAI RECORDS ET CHERRY MOON PRÉSENTENT RETRO BEACH

MY HOUSE PAR MARTIN SOLVEIG
1 janvier 2017
SIGALA, DÉCOUVREZ SON NOUVEAU SINGLE ESTIVAL AVEC JOHN NEWMAN & NILE RODGERS !
1 janvier 2017

BONZAI RECORDS ET CHERRY MOON PRÉSENTENT RETRO BEACH

Ce 30 juillet 2016 Bonzai Records et Cherry Moon s’associeront pour vous présenter le Retro Beach, à l’impressionnant Hippodrome Wellington d’Ostende.

Bonzai Records et Cherry Moon font tous deux office d’institution de la culture musicale club et dance. Ces deux enseignes ont proposé les titres les plus mémorables que le monde ait connu ainsi que plusieurs des plus grands noms de la scène électro mondiale. Ils vous ont connectés depuis le début des années 90 à la musique via une pléthore d’artistes reconnus pour leur originalité respective.

Pour la première fois dans leur histoire, ils ont décidé d’unir leurs forces afin de monter de toutes pièces l’événement Retro le plus chaud de toute l’Europe. Une line-up spectaculaire de DJ’s de classe mondiale est attendue sur les podiums de l’imposant sanctuaire de l’Hippodrome, où tous les classiques se succéderont le temps d’une nuit. Les deux camps ont choisi leurs meilleurs soldats, répartis sur 2 salles en face-à-face, accompagnées de décor et éclairage complets et bien pensés pour l’occasion.  Soyez certains que vous serez éblouis par cette nuit mémorable.

Etes-vous prêts pour Retro Beach 2016? Vous feriez mieux de l’être!

Line-up:
Main Room:  Bonzai All Stars, Yves Deruyter, DJ Ghost, Franky Jones, Jan Vervloet, Youri Parker, Bountyhunter, Franky Kloeck, BPM
Foyer: Frank De Wulf, Stev Cop, Airwave, Phi Phi, Quincy, CP, Mike Thompson, Alain Faber, Dimitri Cooman

X