Born to rave… c’est bientôt !

Au revoir Valentin (Beffroi)
19 décembre 2017
Toute latitude, le nouvel album de Dominique A
20 décembre 2017

Born to rave… c’est bientôt !

Agitateur, défricheur de talents, le label Audiogenic organise un tremplin musical dans une volonté d’offrir l’opportunité à des artistes émergents de se produire sur scène. Le défi est donc lancé, c’est un véritable appel à la créativité et à l’originalité !

LE CONTEST BORN TO RAVE  ?
Le contest s’adresse à tous les Djs ou Producteurs, qui ont envie de tenter leur chance pour jouer lors de la soirée Born to Rave le 20 janvier au Double Mixte. Nous allons mettre à l’épreuve leur inspiration et leur talent musical : 2 scènes, 2 styles, 2 gagnants !

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS BORN TO RAVE ?
Les règles sont simples ! Pour participer, les artistes doivent préparer leur meilleur Mix ou Live et le poster sur le mur facebook de l’événement Born to Rave de Lyon (http://bit.ly/2AoRKUN) en renseignant la scène musicale pour laquelle ils postulent. Les styles musicaux recherchés sont : le Hardcore l’Industrial, le Frenchcore, le Raw, la Techno, la Hardtek , la Tribe, le Tribecore et le Darkcore.

COMMENT VOTER POUR LES PARTICIPANTS ?
Le public sera invité à voter sur facebook et choisira les gagnants. Ce vote ouvert permet une totale transparence des résultats. Les artistes ayant obtenus le plus de mentions « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer pendant 60 minutes en warm-up sur une des scènes de la soirée Born to Rave, le samedi 20 janvier !

DATE LIMITE DE PARTICIPATION : le 11 janvier 2018 à 20H.

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient le samedi 20 janvier 2018 au Double Mixte à Lyon pour une nuit anthologique et festive.
Au programme : 2 scènes, plus de 18 artistes, agrémentés de shows lasers et de projections 3D, afin de vous offrir une expérience hors norme. Un plateau artistique rare, composé de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajoutent des étoiles montantes françaises ou régionales, et qui est bien décidé à faire trembler les terres lyonnaises !
Line up : Neophyte, Day-Mar, DJ Promo, Radium, Maissouille, Psiko, Adrenokrome, Guigoo, Ixindamix, Suburbass, Torgull & more…

X