Boston Bun revient avec la ballade club « Missing You »

Tomorrowland, c’est parti !
21 juillet 2017
The Uniøn, un EDM Pop sur le label Knightvision
26 juillet 2017

Boston Bun revient avec la ballade club « Missing You »

Après 4 EPs chez Ed Banger, une quinzaine de remixes (Metronomy, Klyne, Breakbot…) et quelques centaines de dates à travers le monde (PS1 à New York, Womb à Tokyo, Pacha à Ibiza, etc…), Boston Bun annonce finalement un premier album pour 2017. Un album avec une ligne directive bien précise : L’Amour.

« Je me suis rendu compte que j’avais beaucoup de démos autour de l’amour universel et de l’unité. Très naïf et premier degré. La base de la house au final, ça n’a rien d’étonnant. Et puis j’ai vu le contexte actuel et l’état du monde, j’ai compris que si je voulais sortir un disque qui parle d’amour, c’était maintenant ou jamais. »

Boston Bun nous a habitué à naviguer entre nostalgie et sonorités nouvelles. Missing You est ce point culminant de l’été où vous êtes face à un soleil couchant et souhaitez que ce moment ne s’arrête jamais.

Il le dit lui-même, c’est un morceau « accident », fait en quelques minutes. Le genre de morceau qui crée une euphorie collective dans le studio. Le genre de morceau que vous voulez sortir instantanément.

X