Le célèbre groupe pop-rock Tokio Hotel sera en concert au Rockhal le 5 novembre

Le Cabaret Vert et développement durable : nouveautés 2017
20 juillet 2017
Près de 45 artistes belges, plus de la moitié de l’affiche du BSF : une véritable histoire d’amour!
20 juillet 2017

Le célèbre groupe pop-rock Tokio Hotel sera en concert au Rockhal le 5 novembre

Le boys band allemand Tokio Hotel est devenu très célèbre en un rien de temps grâce à la sortie de son premier album, « Schrei ». D’énormes tubes, comme « Durch Den Monsun », « Schrei » et « Der Letzte Tag », ont fait de Tokio Hotel le groupe pop-rock le plus populaire d’Allemagne. Et le look excentrique du chanteur et leader Bill Kaulitz a fait battre le cœur de nombreuses adolescentes. Grâce à la traduction anglaise de « Schrei » (« Scream »), ils sont aussi devenus très populaires de l’autre côté de l’Atlantique.

Avec l’album « Kings Of Suburbia », sorti en 2014, Tokio Hotel a fait entendre un son plus mûr, clairement influencé par l’électro. Dans les années qui ont suivi, le groupe a troqué les sonorités rock – et le look qui va avec – contre de la musique électronique.

En 2017, Tokio Hotel a sorti son cinquième album studio, « Dream Machine ». Sur ce dernier opus, ils abandonnent définitivement le rock alternatif de leurs origines. Les dix titres repris sur ce disque se caractérisent par des lignes vocales très puissantes de Bill Kaulitz, des morceaux bien construits et, surtout, des sonorités électro-pop et dance. Bien ficelé, l’album parvient à garder toute l’attention des auditeurs en créant de la tension d’un titre à l’autre.

Le 5 novembre, Tokio Hotel présentera « Dream Machine », mais aussi ses plus grands tubes des douze dernières années. La vente des tickets débute le vendredi 21 juillet à 10h sur greenhousetalent.be.

X