La chanteuse de fado Cristina Branco en concert à Bruxelles le 7 octobre

[PIAS] NITES invite [LES TRANSARDENTES] le 18 novembre au Palais 12
20 juillet 2017
Le Cabaret Vert et développement durable : nouveautés 2017
20 juillet 2017

La chanteuse de fado Cristina Branco en concert à Bruxelles le 7 octobre

Cristina Branco est la plus célèbre chanteuse de fado actuelle. Elle donne un nouveau souffle au folklore portugais et enrichit le fado de notes de jazz et de musique du monde. Le samedi 7 octobre, elle donnera un concert exclusif à La Tentation à Bruxelles.

Cristina évolue dans un milieu très conservateur et traditionnel, celui du fado portugais. Elle s’entoure pour ce faire d’une impressionnante série d’auteurs et de poètes intemporels, ainsi que de musiciens talentueux qui font de chaque concert un événement en soi. Cristina Branco a sorti plus de dix albums et a déjà donné plusieurs centaines de concerts dans le monde entier. Elle mêle inlassablement élégance, tradition et renouveau du genre.

À l’automne 2016, elle a sorti son dernier album, « Menina », qui signifie « petite fille » en portugais. Cristina et ses auteurs-compositeurs, comme Pedro da Silva Martins et Luís Martins (du groupe Deolinda) ainsi que le célèbre écrivainAntónio Lobo Antunes, y proposent une toute nouvelle série de chansons.

Cristina Branco redonne vie au folklore portugais traditionnel et est la plus grande interprète de fado actuelle. Plongez dans le monde du fado et laissez-vous entraîner par la plus talentueuse musicienne portugaise d’aujourd’hui. Pour fêter son nouvel album, cette artiste de classe internationale propose un concert intime et personnel.

Tickets en vente sur greenhousetalent.be.

X