COULEUR CAFÉ, 8 ARTISTES BELGES INCONTOURNABLES

MAC MILLER AUX ARDENTES 2016 LE JEUDI 7 JUILLET !
1 janvier 2017
ALAIN CHAMFORT À L’AFFICHE DES SOLIDARITÉS LE 27 AOÛT !
1 janvier 2017

COULEUR CAFÉ, 8 ARTISTES BELGES INCONTOURNABLES

Pour la 11ème année consécutive, Couleur Café met en avant les talents locaux. D’abord apparu sous le label Wanted! ce projet est devenu be.focus depuis 2015. Beaucoup de groupes flamands et wallons et bruxellois peinent à traverser la barrière linguistique, sans parler des frontières nationales. be.focus est le tremplin idéal pour les artistes émergents qui souhaitent toucher une audience variée et multilingue. Dans le passé nous avons ainsi aidé à lancer des surdoués comme Selah Sue, Puggy, Coely et STUFF.

Nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui la sélection complète de nos be.focus 2016, avec ces deux artistes bruxellois qui viennent d’être confirmés : Kel Assouf et leur blues du désert hypnotisant, et le groupe alterlatino entraînant Chicos y Mendez.

Ils viennent rejoindre les 6 artistes be.focus déjà annoncés : la révélation rap flamande Woodie Smalls, ses collègues bruxellois G.A.N et Roméo Elvis & Le Motel, le compositeur-interprète GRANDGEORGE, les révélations du reggae liégeois Atomic Spliff, le producteur prodige LTGL et le maître des beats funky Pomrad. Tous ensemble, ils représentent ce qui fait le buzz sur la scène musicale belge.

La crème du deejaying belge
Tout come l’année dernière, nous avons aussi de nombreux DJ’s au programme. En collaboration avec la plateforme de streaming reconnu 22tracks, nous avons sélectionné les 15 DJ’s be.focus qui feront tourner les platines sur les scènes du Clandestino et du Mamafoufou: Bafana, Boochie, Champion Sound, DJ Kwak, DJ ReeDoo, DJ Vega, Dub Front Association, Goodfellaz Soundsystem, Groovalicious DJ’s,  Karawane, Mr. Leenknecht, Onda Sonora, Soul Shakers, SupAfly Collective et Tomaz.

Quantic confirmé – Omar Souleyman reprogrammé
Le super producteur anglais Quantic nous démontrera ses talents pour les beats exotiques le vendredi 1er juillet, complétant ainsi la programmation de cette journée. Omar Souleyman, de son côté, a été reprogrammé et jouera le dimanche 3 juillet au lieu du samedi. Nous annoncerons prochainement les tout derniers noms.

X