Couleur Café : Coely + Birdy Nam Nam, Jungle By Night & 4 perles belges

AXWELL /\ INGROSSO, NOISIA et 10 nouveaux noms au Balaton Sound 2017
30 mars 2017
Michael Gregorio le jeudi 12 octobre 2017 au Forum de Liège
5 avril 2017

Couleur Café : Coely + Birdy Nam Nam, Jungle By Night & 4 perles belges

Coely à #CoulCaf17 le samedi

Il y a deux semaines, nous avions déjà annoncé sa venue via nos réseaux sociaux mais voici l’annonce officielle : la first lady du hiphop belge aka Coely sera à Couleur Café!
Les chanceux qui ont un pu acheter un ticket pour son concert pourront la voir dans une AB remplie à craquer ce soir, tous les autres devront attendre le 1er juillet.

De nouveaux noms

Avec les pierres précieuses que nous annonçons aujourd’hui, notre affiche multicolore commence doucement mais sûrement à se remplir. Hier soir, Birdy Nam Nam a mis le feu à l’Ancienne Belgique, et ils remettront ça le vendredi 30 juin à Couleur Café. Ces fêtards professionnels arrivent toujours à nous surprendre grâce à la maîtrise experte des machines. Le dimanche, nous recevrons l’ensemble afrobeat-funk-jazz Jungle by Night, un big band de 9 musiciens qui impressionne les foules de Tokyo à Glastonbury. La semaine dernière, nous avions également annoncé la venue du rappeur français Vald via nos réseaux sociaux.

Et du belge

Retour sur la Belgique pour les 4 artistes suivants que nous somme ravis de mettre en avant; le reggae de première classe de Pura Vida, l’afrobeat gorgée de soleil de Daniel Dzidzonu, les percussions sauvages et de plus en plus appréciées de Sysmo ainsi que les vibrations de salsa cubaine produites par Tomi & su Timbalight.

Ces 4 joyaux relativement inconnus se joignent à la masterclass de talents belges déjà annoncés, de Roméo Elvis à Scylla en passant par Coely, sans oublier Caballero & JeanJass, Baloji et Compact Disk Dummies. La scène musicale belge est en plein essor, c’est clair. Une raison de plus pour lancer, le samedi 1er juillet, une deuxième édition de Niveau4, notre projet exclusif de hip hop qui réunit la nouvelle génération du pays. Nous vous dirons bientôt qui aura l’honneur de représenter nos couleurs cette année.

Vous trouverez ci-dessous notre line-up par jour avec les nouveaux noms en gras. Découvrez tout sur couleurcafe.be et écoutez la playlist #CoulCaf17 sur Deezer. D’autres noms seront annoncés très prochainement.

X