Damso aux Ardentes le 5 juillet 2018

Damso annoncé à Couleur Café
28 septembre 2017
The Hempolics dépoussière le son roots des années 70
29 septembre 2017

Damso aux Ardentes le 5 juillet 2018

Première tête d’affiche annoncée pour cette édition 2018 : DAMSO le jeudi 5 juillet.

En un an, Damso s’est imposé comme un artiste majeur, génie torturé, brillant et audacieux ayant peu d’équivalent dans la qualité d’écriture et exigence artistique.

Signé sur 92i (le label de Booba), Damso cherche toujours à aller plus loin comme il l’a prouvé avec son album « Ipséité » double disque de platine.

Dans le choix des productions qu’il écoute à longueur de journée, sa stratégie de communication singulière, son travail sur les voix, le chant, rien n’est laissé au hasard. Il aborde sa vision artistique sans concession, le succès commercial, la paternité et l’Afrique en se dévoilant ainsi sans filtre.

Considéré comme l’élu par le public et les prescripteurs rap, son retour, pour une date unique un Wallonie, en tête d’affiche des Ardentes et un an après son premier triomphe est un véritable événement !

Achetez dès maintenant votre ticket au meilleur prix, nous mettons en vente seulement 1000 TICKETS VERY EARLY BIRD à 90 € pour 4 jours (prix définitif 120 €) à partir de ce 28 septembre à 14:00 sur www.lesardentes.be

X