Découvrez ALL OR NOTHING, le nouveau single de Lost Frequencies

Couleur Café, lancement des préventes avec les 19 premiers noms
5 mars 2017
Louis The Child, découvrez « Fire », un clip graphique et haut en couleur !
5 mars 2017

Découvrez ALL OR NOTHING, le nouveau single de Lost Frequencies

Lost Frequencies ne s’arrête plus. Le DJ belge a récemment remporté un MIA dans la catégorie DANCE, il signe aujourd’hui un tout nouvel album intitulé ‘All Or Nothing’ (feat. Axel Ehnström), et il figurera encore une fois cet été à l’avant-programme de The Chainsmokers lors de leur # MemoriesTour2017. À Tomorrowland, il animera  également sa propre scène cet été. Il a présenté son premier concert solo à l’Ancienne Belgique l’an dernier, et il sera cette année au Lotto Arena à Anvers le 6 mai avec Less is More.

‘All Or Nothing’ est un merveilleux exemple du son bien connu de Lost Frequencies, avec ses vocaux reconnaissables, ses textes accrocheurs et ses vibes Deep House relax. Tout comme ses prédécesseurs, cet album est lui aussi particulièrement catchy. On y retrouve la voix de l’auteur-compositeur-interprète finlandais Axel Ehnström, qui représentait la Finlande au Concours Eurovision de la chanson en 2011.

Après plusieurs shows mémorables à des festivals aussi emblématiques que Tomorrowland, Coachella et Lollapalooza, Lost Frequencies assura maintenant l’avant-programme de la nouvelle tournée de The Chainsmokers à travers les États-Unis et le Canada. Du 26 mai au 10 juin, la tournée Memories mènera la hit machine belge sur différentes scènes dans le Maryland, l’Ontario, le Québec, le Massachusetts, la Pennsylvanie, à Rhode Island et New York.

L’ascension de Lost Frequencies’ est pour le moins impressionnante. Ses deux premiers singles, ‘Are You With Me’ et ‘Reality’, ont été disque d’or, de platine et même plusieurs fois disque de platine dans des dizaines de pays et se sont retrouvés en tête de quelques-uns des charts les plus prestigieux du monde, dont les Singles Chart anglais. Avec son troisième single ‘Beautiful Life’ et son quatrième single ‘What Is Love 2016’, Lost Frequencies a en outre atteint plus d’un milliard de streams sur Spotify et YouTube.

En tant que DJ, le jeune Belge a également rejoint le top mondial en peu de temps. À Tomorrowland 2017, il se produira sur la main stage et animera pour la deuxième fois consécutive sa propre scène, ‘Lost Frequencies & Friends’. Le 6 mai, il sera au Lotto Arena à Anvers avec Less is More.

X