Découvrez Love, le premier single de Jour

La nouvelle formule du Summerfestival a conquis les festivaliers
4 juillet 2017
Les Ardentes 2017 c’est parti !
6 juillet 2017

Découvrez Love, le premier single de Jour

Voici Love, le premier titre de JOUR à découvrir : un hymne éléctro hypnotisant qui vous hante jusqu’au fond de votre inconscient en chantant l’amour, la joie de vivre et le soleil.

Le groupe JOUR est né de la rencontre entre Pierre Naffah et Emilien Bernaux alias MiM qui réunissent leurs influences électro, pop, trip hop, et house autour d’un projet commun : JOUR.

MiM qui est à la fois producteur, beatmaker, Dj a sorti son premier EP « sa s ra » en 2015 qui mêle les voix singulières de Jaw, Emma Lamadji et Anna Kova avec qui il travaille sur les EP Pigments & Pixels. Pierre Naffah, auteur, compositeur, a monté le trio électro pop Like Horses Do puis la formation indie Hello Happiness.

Aujourd’hui, MiM et Pierre Naffah forment le groupe JOUR. Après de longues expérimentations, voici le premier extrait intitulé Love, qui montre l’identité de JOUR qui mêle l’électro et la pop dans une atmosphère élégante et sensuelle.

Love, la première création du duo JOUR propulse l’auditeur dans une sphère poétique, sublime et rafraichissante… On découvre ce premier titre, Love, avec un clip qui nous entraîne sur une toute petite ile près de la Sicile aussi inspirante que mystérieuse.

X