Dream Nation, l’after Techno Parade aux Docks de Paris

Amsterdam Music Festival : Line-up 2017
20 juin 2017
Agoria était en concert unique lundi dernier sur le toit de la tour Montparnasse !
21 juin 2017

Dream Nation, l’after Techno Parade aux Docks de Paris

Le samedi 23 septembre, en clôture de la Techno Parade, quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la Rave ? De 20h à 06h,  les mythiques Docks de Paris résonneront aux sons des différents styles de musique électronique: Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore. Plus de 40 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver les dreamers jusqu’au petit matin !

La programmation, dont les premiers noms seront dévoilés prochainement, va réunir des légendes qui ont traversé les décennies comme des DJ/producteurs émergents, qui représentent le meilleur de la scène électronique actuelle, et qui se relaieront pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs breaks insolents.

Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable  expérience onirique qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques surprenantes, décors fantasmagoriques, manèges à sensations, feront voyager les festivaliers dans un univers insolite… Un rêve éveillé !

 

Au niveau de la programmation pour cette année, vous pourrez voir sur scène Andy C, Miss K8, Ace Ventura, Kill The Noise, Maissouille, Juno Reactor, Steve Rachmad aka Sterac, Must Die!, Art of Fighters, Gms, Manu le Malin, Eptic, Berg, Darktek, Camo & Krooked

Retrouvez toutes les informations sur l’évènement Facebook ainsi que sur le site officiel. Infos et tickets : http://bit.ly/DreamNation-Tickets

X