Elektrcpark, première édition, 11000 festivaliers !

Du 22 au 24 septembre, Dream Nation Festival ouvre les portes de sa 4ème dimension
13 septembre 2017
Kali Uchis, le nouveau phénomène du R&B, en concert le 2 décembre à l’AB
20 septembre 2017

Elektrcpark, première édition, 11000 festivaliers !

L’organisation du festival tient à remercier les 11.000 personnes présentent le 9 septembre dernier sur l’île des Impressionnistes à Chatou, à côté de Paris !

De 11h à minuit, 50 djs (de Bob Sinclar à Mandragora en passant par Lost Frequencies, Dj Bone, Captain Hook, Damien N-Drix, Ofenbach, Klosman ou encore Laidback Luke) se sont succédés sur 5 scènes aux orientations musicales différentes : Edm, trance, 100% français, jeunes talents et techno. Tout cela dans un décor naturel et resplendissant à quelques kilomètres de Paris.

Parmi les temps de cette première édition, revenons sur la clôture de la scène Jaune avec Joachim Garraud, Mandragora qui nous a dévoilé son nouveau set en exclusivité ou encore la performance de Julian Jeweil sur la Bleu Stage.

Elektric Park ce n’est pas que de la musique, c’est aussi une ambiance festive avec de nombreuses animations et attractions. Manège à sensations fortes, saut à l’élastique ou pool party en partenariat avec Lipton et Bac BDE Jussieu, des dizaines d’activité ont été mises en place pour proposer une expérience différente bien au-delà de la participation à un simple festival musical.

Rendez-vous est d’ores et déjà pour 2018 !

X