Elektric Park met à l’honneur les artistes français

Première édition de l’Elektric Park Festival
20 juin 2017
Amsterdam Music Festival : Line-up 2017
20 juin 2017

Elektric Park met à l’honneur les artistes français

Pour sa première édition sous le nom Elektric Park (anciennement Inox Park), le festival parisien de la fin d’été a décidé de dédier une scène entière aux artistes français, véritables acteurs de la musique électronique, le 9 Septembre, sur l’Ile des Impressionnistes à Chatou (78).

Elektric Park rajoute une scène dans son univers déjà bien coloré. Le festival comptait jusqu’à présent 4 scènes avec chacune un style musical bien défini : la scène Jaune pour l’Electro-EDM, la scène Bleue pour la Techno en partenariat avec Trax Magazine, la scène Rouge pour la Trance et la scène Noire pour donner de la visibilité aux jeunes et nouveaux talents. Cette année, ces 4 scènes seront toujours présentes sur le site verdoyant de l’Ile des Impressionnistes avec en plus la scène tricolore, ou Bleu Blanc Rouge.

Le concept de cette scène est simple, le festival a voulu donner une place de choix aux artistes français en mélangeant les styles musicaux au sein des musiques électroniques afin de proposer un plateau artistiquement diversifié. Les aficionados pourront retrouver des noms bien connus comme DJ Getdown, Madskies, Klosman, Ravenkis, Tristan Garner et bien d’autres. Pour les autres festivaliers moins initiés, c’est l’occasion de venir découvrir des talents 100% frenchies et d’apprécier une scène au spectre musical étendu.

Infos & tickets sur www.elektricpark.com

 

X